naar top
Menu
Logo Print

ABUS JUNIOR CARE: NOUVEAU CONCEPT COMPLET POUR UNE MAISON SURE

SEREZ-VOUS NOTRE DISTRIBUTEUR JUNIOR CARE SPECIALISE?

August Bremicker Söhne KG (ABUS) est depuis 1924 déjà le spécialiste mondial par excellence des solutions novatrices et de qualité dans le domaine de la sécurisation du foyer, de la sécurité mobile et de la sécurisation des objets. ABUS accorde depuis toujours beaucoup d'importance à la sécurité de la famille. Le fabricant de qualité allemand lance donc à présent aussi un assortiment complet de solutions de sécurité pour les jeunes enfants: Junior Care.

 

Abus

AVEC ABUS, GRANDIR EST UNE AVENTURE SANS RISQUES

Pour les jeunes enfants, l'aventure est partout. Mais une exploration à travers la maison comporte aussi de nombreux risques. Des portes d'armoire aux meubles aux bords tranchants, aux escaliers et aux prises de courant: tout foyer regorge de points dangereux auxquels les bambins peuvent se faire mal ou - dans le pire des cas - se blesser gravement, voire même mortellement. Une seconde d'inattention des parents suffit souvent déjà pour que leur petit trésor dévale l'escalier, heurte un bord de table tranchant ou coince ses petites mains. Avec le tout nouveau concept global Junior Care, les parents disposent d'un assortiment complet de solutions de sécurité intelligentes leur permettant de limiter efficacement le risque de ces dangers du quotidien et d'autres encore.

DE LA CUISINE A LA CHAMBRE A COUCHER

Pour les jeunes enfants, la cuisine est la zone la plus dangereuse de la maison. Avec la sécurité pour cuisinière et four d'ABUS, isolant en toute sécurité les casseroles, poêles et plats chauds des menottes curieuses, des brûlures peuvent être évitées efficacement. La gamme Junior Care comprend aussi divers systèmes de verrouillage de porte d'armoire se montant facilement et rapidement, sans forer: idéaux pour tenir les produits coupants ou toxiques, les services précieux et autres hors de portée des enfants. Pour éviter que les enfants aient accès seuls aux escaliers et autres zones dangereuses, ABUS a conçu des barrières de sécurité ajustables en largeur. Avec le ruban antidérapant autoadhésif pour les escaliers et les marches, les parents peuvent aussi réduire le risque de chute. Des protections spéciales pour les coins et les bords assurent la protection au niveau des yeux. Dans la salle de bains aussi, ABUS améliore la sécurité: des autocollants antidérapants augmentent la stabilité dans la baignoire ou la douche, des thermomètres de baignoire et de douche intelligents avertissent en cas de températures anormales.

NUIT ET JOUR

Même la nuit, les parents peuvent dormir sur leurs deux oreilles. Outre des barrières de lit et un babyphone numérique, ABUS a ainsi conçu des veilleuses équipées d'un détecteur de mouvement ou d'un affichage de température. Un produit-phare dans la collection est une caméra pouvant aussi être utilisée comme babyphone au moyen d'une application, permettant aux parents d'observer leur enfant via leur smartphone, de l'entendre et de lui parler.

AbusPRESENTATION COMPACTE

D'autres solutions de sécurité comme des cache-prises, des bloque-portes, une sécurité contre le basculement de la TV et une tente pop-up d'avertissement pour jouer en toute sécurité sur le trottoir ou dans l'allée complètent l'assortiment. Avec Junior Care, les parents peuvent donc donner à la prunelle de leurs yeux ce qu'elle mérite: la liberté d'explorer joyeusement, librement et en toute sécurité! Tous les articles de la gamme Junior Care, qui compte au total une cinquantaine de références, peuvent être commandés séparément. Si vous souhaitez présenter le concept complet dans votre show-room, 1,5 m² suffit déjà.

ENVIE D'ETRE NOTRE DISTRIBUTEUR?

Afin de proposer l'assortiment Junior Care de manière optimale dans le monde du matériel de puériculture, nous cherchons un distributeur spécialisé. Intéressé? Contactez-nous alors via les coordonnées ci-dessous.