naar top
Menu
Logo Print

Invitation: Kids World Days 
dimanche 17, lundi 18 et mardi 19 mars 2019

Trois cents marques dans Kids World au Trade Mart Brussels

Notez les dimanche 17, lundi 18 et mardi 19 mars sur votre agenda. Ce sont les dates auxquelles se tiennent les Kids World Days au Trade Mart Brussels. Le moment rêvé pour venir farfouiller dans les nouvelles collections des trois cents marques.

kidsdays

300 marques au Trade Mart Brussels

Pour le lecteur qui ne connaîtrait pas le Trade Mart Brussels et le département Kids World: une petite introduction. Juste à coté de l’Atomium à Bruxelles, le commerçant que vous êtes, peut circuler librement dans les showrooms des trois cents marques d’articles pour bébé chaque dernier lundi du mois tout au long de l’année. Tous les exposants vous y accueillent chaleureusement. Et ils vous invitent aux Kids World Days en mars. Ils se parent alors de leurs plus beaux atours, tandis qu’ils vous dévoilent la nouvelle collection d’articles pour bébé, de vêtements pour bébé, de décoration de la chambre et de jouets. Vous y découvrez tout ce que les marques plus grandes ou plus petites vous réservent. Le choix ne manque pas pour opérer une sélection par la suite.

Chaque dernier lundi et à proximité du Ring

Trade Mart Brussels se situe à proximité du Ring de Bruxelles. Via l’avenue de l’Atomium, vous roulez vers le ‘Parking 1 – Pool’. Avec un badge de 20 euros, vous pouvez y stationner gratuitement tout au long de l’année. Bienvenue aux Kids World Days: dimanche 17, lundi 18 et mardi 19 mars 2019. Les autres mois: ouvert chaque dernier lundi du mois. Concrètement pour le premier semestre de 2019: lundi 28 janvier, 25 février, 29 avril, 27 mai, 24 juin.

Engranger de bons résultats avec des produits de niche

Notre secteur l’a bien compris: suivre le mouvement et continuer simplement de faire ce que l’on a toujours fait, c’est néfaste pour assurer une pérennité rentable. Les commerçants se réinventent et se concentrent sur les produits de niche. Cela se reflète parfaitement dans l’offre au Trade Mart Brussels. Les exposants sont totalement en phase avec leur temps et renouvellent régulièrement leurs showrooms. Ceux de CnerJ, Chamo et Mercator Trading seront complètement refaçonnées lors des Kids World Days. Et de nouvelles marques rejoignent les rangs.

trade mart

Showroom ouvert de cinq jeunes enthousiastes

Le secteur réfléchit aussi de façon entièrement digitale, comme en témoignent les vlogueurs, blogueurs et Instagrammeurs parmi vous. La créativité prévaut. Trade Mart Brussels donne aux jeunes une plateforme pour se lancer dans le ‘shared showroom’. Cinq jeunes entrepreneurs complémentaires partagent actuellement un showroom ouvert. Vous y voyez de chouettes objets en textile, des cartes, des vêtements branchés et ainsi de suite. N’hésitez pas non plus à vous y promener librement.

Kids World Days: 17, 18 et 19 mars

Les dimanche 17, lundi 18 et mardi 19 mars 2019 s’ouvrent largement les portes du Trade Mart et de tous les exposants. Les entrepreneurs du showroom partagé participent pour la seconde fois aux Kids World Days. Tous le font dans un même but: vous présenter leurs nouvelles collections. Vous y trouvez les articles de base que vous devez certainement proposer, mais également les tout derniers ‘wanna have’ frais et branchés pour compléter votre collection. Vous êtes cordialement invité à regarder l’aperçu complet avant d’opérer une sélection pour la nouvelle saison.

Liste complète des marques au www.trademart.be

TRADE MART BRUSSELS

TRADE MART BRUSSELS

ATOMIUMSQUARE 1 - PB 211
1020 BRUSSEL
+3224007400
+3224007401