naar top
Menu
Logo Print

LA PLATEFORME STARTERS FAIT SOUFFLER UN VENT NOUVEAU À TRAVERS KIDS WORLD

UNE OPPORTUNITÉ RÊVÉE: DÉCOUVREZ LES COLLECTIONS BRANCHÉES LES DIMANCHE 13, LUNDI 14 ET MARDI 15 OCTOBRE 2019 AU TRADE MART BRUSSELS

Bienvenue aux Kids World Days les dimanche 13, lundi 14 et mardi 15 octobre 2019. Vous constaterez de vos propres yeux que Trade Mart Brussels est the place to be: toutes les marques branchées de vêtements pour bébé et pour enfants ainsi que les derniers accessoires pour bébé, jouets et décoration de la chambre y sont rassemblés en un seul endroit. Venez voir librement tous les exposants attitrés, jeunes débutants et nombreuses marques que nous avons invités.

Kids World

NOUVELLES MARQUES AVEC DES ESPACES BRANCHÉS

Le département Kids World au Trade Mart Brussels dispose d’une foule d’exposants attirés. Quoique ‘exposants’ soit peut-être un terme incorrect. Ils n’exposent pas simplement leur dernière gamme de produits, car ils trouvent toujours de nouveaux angles d’attaque dans leur dynamique. Et de nouvelles marques continuent de faire leur apparition: Jackson Reece, Luke’s toy factory, Potette plus 2 en 1 (de Kleine Aapje), Songes et Rigolades, Ooh-Noo pour n’en citer que quelques-unes. Si vous pensez avoir déjà tout vu, vous devez peut-être revoir votre position. Et il subsiste assurément encore quelques showrooms à découvrir. Donc bienvenue à Kids World et ses trois cents marques: articles et vêtements pour bébé, décoration de chambre et jouets.

 

Kids WorldNOUVEAUX ESPACES AVEC DES MARQUES BRANCHÉES

Il y a six mois, nous vous avons présenté le premier showroom partagé. Entre-temps, deux se sont déjà ajoutés. Les débutants y bénéficient de l’opportunité de démarrer ensemble dans le même espace. Ou ce sont des entrepreneurs qui ont déjà mis le pied à l’étranger, mais pas encore en Belgique. Ce sont tous des audacieux qui se lancent avec des marques moins connues et moins commerciales. Pour eux, l’opportunité de le faire sur un petit emplacement, pour vous l’occasion de découvrir des collections et des gadgets plaisants que vous ne trouverez pas sur tous les salons. Et étant donné que nous nous différencions parfaitement de nos concurrents commerçants, nous pouvons y puiser une grande inspiration pour composer une nouvelle collection.

 

KIDS WORLD DAYS LES 13, 14 ET 15 OCTOBRE 2019 AVEC DES EXPOSANTS INVITÉS

Les dimanche 13, lundi 14 et mardi 15 octobre 2019 sont trois jours festifs. Chaque marque vous invite volontiers à fouiner dans les nouvelles collections. Et en prime, Kids World a invité de nouvelles marques et exposants afin de vous donner un aperçu complet des dernières tendances. La formule à succès de l’édition précédente à l’esprit, ils sont à nouveau réunis dans l’espace ouvert accueillant à l’entrée.

 

KIDS WORLD AU TRADE MART BRUSSELS: TOUTES LES MARQUES BRANCHÉES

Inutile d’écumer plusieurs salons. Dans le département Kids World, vous pouvez découvrir toutes les collections spéciales, exceptionnelles et branchées. Kids World au Trade Mart Brussels est LA plateforme qui réunit tous les derniers gadgets et tendances. Donc, les magasins moins classiques y trouvent aussi leur compte, chez Snoozebaby, Kleine Giraf et Riffle Amsterdam, par exemple.

Kids World

CHAQUE DERNIER LUNDI ET PROCHE DU RING

Trade Mart Brussels se situe à proximité du Ring de Bruxelles. Via l’avenue de l’Atomium, vous roulez vers le ‘Parking 1 – Pool’. Un badge de 20 euros vous permet d’y stationner gratuitement pendant toute l’année. Bienvenue à Kids World Days: les dimanche 13, lundi 14 et mardi 15 octobre 2019. Les autres mois: ouvert chaque dernier lundi. Notez déjà dans votre agenda les lundis d’ouverture des prochains mois: 26 août, 30 septembre, 28 octobre et 25 novembre.

Liste des marques complète sur www.trademart.be.

TRADE MART BRUSSELS

TRADE MART BRUSSELS

ATOMIUMSQUARE 1 - PB 211
1020 BRUSSEL
+3224007400
+3224007401