naar top
Menu
Logo Print

LES DERNIERES TENDANCES EN MATIERE D’ARTICLES POUR BEBES ET ENFANTS?

Kids World DaysA EXPLORER DURANT LES KIDS WORLD DAYS!

Deux fois par an, le Trade Mart Brussels organise ses fameux Kids World Days. Étalé sur trois jours, cet événement de kick-off vous invite à partir à la découverte des toutes dernières collections dans le secteur des articles pour bébés et enfants. L’occasion pour les marques célèbres de vous présenter leurs articles, mais aussi pour vous d’explorer les produits de niche de jeunes entrepreneurs. D’une édition à l’autre, le line-up reste plus surprenant que jamais, unique et en phase avec les dernières évolutions du secteur!

Retour sur la dernière édition

L’édition précédente des Kids World Days s’est déroulée les 17, 18 et 19 mars. Malgré le panel magnifiquement varié de marques, les organisateurs du Trade Mart Brussels avouent être déçus par le nombre de visiteurs. Lies Vandiest, Business Unit Manager du département enfants, impute cette moindre affluence de détaillants aux évolutions qu’a subies le marché au cours des dernières années.
"Ce n’est pas un scoop: le secteur du retail traverse une période difficile. Malgré les défis qui pèsent sur le marché, les opportunités sont énormes pour ceux qui osent se démarquer de la masse. Jamais il n’a été aussi important de composer un assortiment de marques et de produits original. Le consommateur doit être séduit en 2019, et pour que cela marche, votre boutique doit impérativement sortir du lot."
C’est dans cette optique qu’elle recommande aux détaillants du secteur de venir au Trade Mart Brussels pour sortir des sentiers battus et pousser aussi la porte de showrooms méconnus. Ces dernières années, quantité de nouvelles marques sympas sont venues s’installer aux côtés des valeurs sûres, à deux pas de l’Atomium, impatientes de conquérir le marché avec les détaillants!

Kids World Days

Le line-upKids World Days

Tout au long de l’année, l’éventail des articles pour bébés et enfants proposé au Trade Mart Brussels s’adapte aux besoins des détaillants, comme en témoigne l’impressionnante liste de marques. À l’occasion des Kids World Days, les organisateurs redoublent d’efforts pour élargir encore l’offre présente. Le Trade Mart Brussels confirme ainsi sa capacité à présenter toujours les dernières tendances à ses détaillants.
Grâce à leurs collections créatives, les 30 marques suivantes sont venues enrichir l’assortiment de la dernière édition des Kids World Days: International Bon Ton Toys, Egmont Toys, Het Houtlokaal, Global Affairs, littlelampcompany.com, Tiny Magic, Ceci Kids, Snoozebaby, Riffle, Koolsun, Kooleco, i play, Green Sprouts, Itzy Ritzy, Zoli, Innobaby, GoSili, Meyco, Fabelab, Wee Gallery, Mies & Co, Waytoplay, Ted & Tone, Baby Bello, Heart of Gold, We Rock!, Ooh-Noo, Songes et Rigolades, Luke’s Toy Factory, Potette Plus 2 in 1, Jackson Reece.

La curiosité vous titille?

Vous avez manqué la dernière édition des Kids World Days ? Bloquez dès à présent les dates de l'édition d’automne, qui aura lieu les 13, 14 et 15 octobre 2019.
Vous ne tiendrez pas jusque-là pour découvrir l'offre ? Passez donc le voir lors de l’une des ouvertures du lundi. Chaque dernier lundi du mois, les showrooms vous ouvrent leurs portes (29/04, 27/05 et 24/06/19).
Enfin, vous pouvez toujours prendre rendez-vous avec les exposants pour venir admirer leurs collections en dehors de ces heures.

KIDS WORLD DAYS

KIDS WORLD DAYS

+3224007400
-