naar top
Menu
Logo Print

Kind + JugendKind + Jugend 2019 en excellente position pour être performant

Quelque 1 288 exposants d'une cinquant-cinq de pays y sont à nouveau attendus

Exposants de premier plan, start-up et innovations sur tous les créneaux

À la prochaine édition de Kind + Jugend, du 19 au 22 septembre 2019, Koelnmesse escompte à nouveau la participation de nombreux exposants allemands et étrangers. Avec quelque 1 288 exposants d'une cinquant-cinq de pays, c'est le salon de la petite enfance le plus important au monde. Plus de 85 % des exposants viennent de l'étranger.

Kind + JugendOutre des exposants de premier plan sur tous les créneaux, de nombreuses petites et moyennes entreprises présentent des innovations et des améliorations pratiques pour la saison prochaine. Par ailleurs, des stands collectifs donnent aux start-up plus de visibilité au salon. Landaus et poussettes, sièges pour enfants, meubles, équipements textiles et produits de soins, articles d'hygiène, jouets éducatifs et d'éveil, l'offre de Kind + Jugend répond à tous les besoins des bébés et des tout-petits.

Delta ChildrenParmi les exposants à Kind + Jugend 2019 figurent, entre autres, ABC Design, Alvi, Angelcare, Artsana/Chicco, Babybjörn, Babymoov, bibi/Lamprecht, Bébécar, Brevi, Britax Römer, Cam il mondo, Cybex, Delta Children, Diono, Dorel, Doudou et Compagnie, Ergobaby, Easywalker, Foppapedretti, Geuther, Haba, Hartan, Hauck, HTS Besafe, iCandy, Infantino, Jané/Concord, Joie/Nuna, Joolz, Julius Zöllner, Kaloo/Juratoys, Kidsmill, Lässig, Leander, Mayborn/tommee-tippee, Melissa&Doug, Micuna, Munchkin, Mutsy, Nattou, Newell, Nuby, Odenwälder, Paidi, Peg Perego, Pinolino, reer, Roba Baumann, rotho, Schardt, Sauthon, Sterntaler, Thule, Tobi, Uppababy et Vulli.

Kind + JugendParmi les nouveaux venus et les exposants de retour au salon cette année, mentionnons Bugaboo, Mattel et Silver Cross. Samantha Newton, global chief marketing officer, Silver Cross, a déclaré : « Silver Cross se félicite d'être de retour à Kind + Jugend 2019. C'est une formidable occasion de montrer à nos partenaires du monde entier notre nouvelle et excitante collection. Cette année, nous présenterons notre première collection complète de dispositifs pour la sécurité des enfants en voiture, qui vient s'ajouter à nos tout nouveaux modèles de landaus et de poussettes. Cela simplifie l'achat de sièges-auto et constitue une offre de solutions, de la naissance à l'âge de 12 ans. » APOLO Baby (Japon), Felice (Italie) ou encore Warmbeke (France) font partie des entreprises dont c'est la première participation.

Les premières et passionnantes candidatures au Kind + Jugend Innovation Award ont déjà été déposées. Il s'agit d'un prix prestigieux, décerné respectivement dans huit catégories le premier jour du salon et qui a pleinement trouvé sa place dans le secteur d'activité. Le jury se compose de journalistes internationaux et de spécialistes de la sécurité et de la santé. Les exposants à Kind + Jugend 2019 ont jusqu'au 25 juin 2019 pour faire enregistrer leur candidature (en ligne, sur www. kindundjugend.de).

Innovation AwardÉgalement mis en compétition, le Kids Design Award distingue de remarquables concepts et projets dans le domaine de l'aménagement et du mobilier pour bébés et enfants. L'aire spéciale « Design Parc » prend forme elle aussi. Il faut d'ores et déjà s'attendre à y découvrir de nouvelles et intéressantes idées de design pour l'univers de l'enfant.

L'exposition spéciale « The Connected Kidsroom » figure également au programme de cette édition. Des produits intelligents et des applications numériques, qui simplifient la vie des parents et des enfants, sont clairement présentés « en situation réelle », à savoir dans une chambre d'enfant.

Kind + JugendAvec le forum des tendance « Trend Forum », Kind + Jugend offre aux exposants et aux visiteurs une plateforme d'information centrale. Des représentants de l'industrie, du commerce et de la recherche y feront d'intéressants et captivants exposés sur des sujets importants pour le marché, sur les tendances, les chiffres du marché et les questions de distribution.

Pour la première fois, le Trend Forum servira également à la présentation des tendances internationales de la consommation par des experts et des partenaires de coopération de différents pays.

KIND + JUGEND

KIND + JUGEND

POSTFACH 210
50532 KOLN
+492218210
+492213426