naar top
Menu
Logo Print

Les vêtements pour enfants envogue

Ce sont surtout les marques de luxe et les vêtements pour adolescents qui enregistrent une hausse
magazine

Edited a suivi les nouvelles collections chez 45 des plus grands magasins de vêtements au monde et a découvert que les vêtements pour enfants ont progressé de 14 pour cent au premier trimestre de cette année par rapport à il y a deux ans, tandis que la vente des vêtements pour adultes a baissé de 6 pour cent.

Le marché des vêtements pour adolescents croît
Il ressort des données que le marché des adolescents est surtout en croissance. Au cours des premiers trimestres de 2016, 2017 et 2018, les vêtements pour adolescents ont progressé de 29 pour cent. Cette croissance surclasse toute autre tranche d’âge des vêtements pour enfants, les vêtements pour bébé enregistrant le moins de mouvement. Pour ce qui est des vêtements pour enfants, les détaillants doivent bien se concentrer sur les clients, étant donné qu’un marketing adapté est nécessaire. Les adolescents réagissent vite aux tendances et leurs références sociales bougent à une vitesse virale.
.
Le luxe devient mainstream
En 2016, les marques de luxe ont représenté 4 pour cent du marché des vêtements pour enfant. Il s’agit maintenant de 11 pour cent sur le marché aussi bien de masse que de luxe, ce qui induit une augmentation de la valeur perçue sur toute la catégorie. Les marché de masse et de luxe sont tous deux devenus plus chers ces deux dernières années, mais au même rythme. Les prix moyens sur les deux marchés ont augmenté de 13 pour cent.

Couleurs et modèles
En ce moment, 54 pour cent des vêtements pour enfant ont un modèle imprimé, comparé à seulement 36 pour cent pour les adultes. Pour la natation, les vêtements de nuit, les tops et les robes, l’imprimé est surtout important et est du reste bien plus présent dans l’assortiment que dans les autres catégories. En ce qui concerne les couleurs, le vert et le jaune sont à la mode. Les couleurs de genre notent une plus faible croissance. Une explication possible est que le vert et le jaune n’ont pas de genre, de nombreux commerçants constatent que ceci est apprécié par les parents de milléniaux.
Lisez plus sur

Edited.

K-BOUTIQUE

PM REGIE

+3250240404
+3250240445