naar top
Menu
Logo Print
17/12/2018 - HELEEN CASTEL

Poussettes et landaus

Une poussette pliante est beaucoup plus légère et compacte qu'une poussette et est donc idéale pour emmener un bébé partout. Le grand avantage d'un buggy est sa grande maniabilité. Les poussettes pèsent entre 5 et 9,5 kg et sont généralement beaucoup plus légères que les poussettes. Il n'est pas toujours nécessaire d'acheter un buggy pliant, seulement si vous voulez manœuvrer plus facilement. Une poussette reste le choix le plus confortable pour les longs trajets.

 

LA POLYVALENCE

buggy

Confort, compacité et prix. Tels sont les principaux fers de lance qui orientent la décision d’achat d’un landau ou d’une poussette des (futurs) parents. Quoique la qualité et la durabilité jouent également un grand rôle et que les exigences actuelles en termes de look sont également plus élevées. De nombreuses marques réagissent par des éditions spéciales et des éditions limitées. Et aujourd’hui, le choix est aussi grand pour les parents actifs. Se promener, rouler à vélo, pratiquer le longboard, voyager, … Vous pouvez en profiter avec votre enfant.


PLUS COMPACTES ET MULTIFONCTIONNELLESpoussette

Grâce à plusieurs améliorations, le buggy moderne convient souvent déjà aux nourrissons. Les parents avancent comme principaux critères d’achat le confort et le format. En fonction de l’utilisation – en ville, pour voyager avec les transports publics ou pour des activités d’extérieur plus sportives – ils optent pour un modèle ultraléger ou pour un modèle tous terrains plus robuste. On voit de plus en plus des modèles qui combinent les fonctionnalités. Les accessoires disponibles et la possibilité d’utiliser le matériel pour un deuxième enfant détermineront en grande partie le prix