naar top
Menu
Logo Print
04/01/2019 - HELEEN CASTEL

La sécurité dans la maison est la priorité absolue de chaque parent

Une enquête de Kind en Gezin révèle que la plupart des accidents impliquant des enfants en bas âge ont lieu à la maison. Heureusement, il existe de nombreux dispositifs de sécurité permettant aux parents de rendre leur habitation beaucoup plus sûre. Dans cet article, nous vous donnons un aperçu des articles permettant aux parents de protéger leurs enfants des cinq accidents les plus fréquents.

 

accidents

Top 5 des accidents impliquant

Chaque année, 1/4 des enfants flamands de 0 à 3 ans sont victimes d'un accident nécessitant une assistance médicale. C'est ce que révèle une enquête de Kind et Gezin. La majorité de ces accidents ont lieu à la maison. Dans 2/3 des cas, il s'agit d'une chute.

 

Articles de sécuritébloque-armoire

Chaque année, ¼ des enfants flamands de 0 à 3 ans ont un accident nécessitant une assistance médicale. La majorité des accidents se passent à la maison. Les barrières de sécurité offrent une pro­tection contre les chutes dans l'escalier, mais peuvent aussi tenir les enfants à une distance sûre de la cuisine et du feu (prévention incendie). Le bloque-armoire et le bloque-tiroir peuvent endiguer le risque de coupures, d'intoxication et de brûlures.

ABUS JUNIOR CARE: NOUVEAU CONCEPT COMPLET POUR UNE MAISON SUREABUS JUNIOR CARE
SEREZ-VOUS NOTRE DISTRIBUTEUR JUNIOR CARE SPECIALISE?
August Bremicker Söhne KG (ABUS) est depuis 1924 déjà le spécialiste mondial par excellence des solutions novatrices et de qualité dans le domaine de la sécurisation du foyer, de la sécurité mobile et de la sécurisation des objets. ABUS accorde depuis toujours beaucoup d'importance à la sécurité de la famille. Le fabricant de qualité allemand lance donc à présent aussi un assortiment complet de solutions de sécurité pour les jeunes enfants: Junior Care.
Lisez plus