naar top
Menu
Logo Print
29/11/2017 - SOFIE MOENTJENS

LA CHAISE HAUTE

Les chaises hautes sont un élément indispensable dans les assortiments pour enfants et bébés. Dès que les enfants peuvent rejoindre à table, c'est souvent tout un monde qui s'ouvre à eux. Et pour les parents. Le choix de la bonne chaise dépend alors de plusieurs facteurs dont nous parlons ci-dessous. Vous pouvez ainsi suivre les évolutions et les tendances.

Dans la Fresco Chrome de Bloom, bébé peut être présent à table de la naissance jusqu’à l’âge de 8 ans

AIDEZ VOTRE CLIENT A CHOISIR LA CHAISE HAUTE ADEQUATE

La Tripp Trapp® de Stokke® convient du nouveau-né jusqu’à l’adulte

C’est une chose qu’attendent avec impatience tous les futurs parents: le moment où bébé pourra manger à table avec les grands. Les premiers mois, le petit passe la majeure partie de son temps dans son berceau ou dans son parc, loin de la table familiale. Ensuite, on l’installe souvent dans un relax ou dans un pouf, mais toujours au sol et non en hauteur avec le reste de la famille. Mais une fois que bébé peut s’asseoir à table, c’est tout un univers qui s’ouvre pour lui. Et pour ses parents. Avec un conseil professionnel et ciblé, vous pouvez aider le client à choisir la bonne chaise haute et à s’y retrouver parmi l’immensité de l’offre.

 

Le Chicco 360° seat pivote à 360°, ce qui est très pratique dans les petits espaces ou en déplacementLA CHAISE HAUTE EN ROUTE

Il n’y a pas qu’à la maison mais aussi en vacances, à une fête en famille ou en visite chez des amis que les parents trouvent pratique de pouvoir installer leur enfant à table. Il existe différentes options à cet effet.