naar top
Menu
Logo Print
30/01/2018 - ELENA VAN GINDERDEUREN

TENDANCES AUTOMNE-HIVER 2018-2019

La garde-robe de l’enfant est inspirée de la mer, de la montagne, du cosmos, ...

L’automne/hiver 2018-19 est une saison harmonieuse grâce à l’alternance de thèmes opposés et complémentaires. Front et Play sont des courants actifs et énergiques, tandis que Dream et Off sont des courants calmes et contemplatifs. La saison nous invite à changer de point de vue, remettre en question nos modes de vie, pour faire émerger de nouvelles idées.

Elena Van Ginderdeuren - Credits Promostyl

kleurenpalet front promostylmeisje trend front promostylFRONT

Front s’inspire des cultures underground et rebelles, entre influences streetwear et authentiques, une énergie révolutionnaire qui pousse à aller de l’avant. Style marin et codes de l’outdoor revisités.

DREAMkleurenpalet dream promostyl

Dream célèbre la Nature, source inépuisable d’inspiration. En version brute et graphique, romantique et mystique ou précieuse et fantastique. Il est marqué par les traditions ancestrales, l’esprit forêt et vaudou.

kleurenpalet play promostylPLAY

Play rassure et amuse par son énergie créative, sa gamme expressive et ses vestiaires incontournables. Une légèreté optimiste égaye le quotidien. C’est un thème enfantin par nature.

OFFkleurenpalet off promostyl

Off loue les valeurs du slow life et invite à se recentrer sur l’essentiel. Réconfort etdouceur garanties. Il inspire un workwear délicat et un minimalisme ultra doux.

meisjes, jonges promostyl
De gauche à droite les tendances: Dream, Play et Off