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INFORMATION PROFESSIONNELLE SUR LES VETEMENTS POUR ENFANTS ET PUERICULTURE

audience
8 000
imprimé + digital
NL + FR Prix Unité CPM
Story Creation - 2 langues € 600,00 par story -
Addressable Sampling Sur demande sur demande -

Prix en euros (hors T.V.A.) | Editions française & néerlandaise

Editions française & néerlandaise

Date Thème Deadline rés. Deadline PDF
audience
10 636
e-mailadressen

Tarifs

NL + FR Prix Unité CPM
ENEWS Branded Story € 770,00 par insertion 70
Story Creation - 2 langues € 600,00 par story -
ENEWS Traffic Text Unit € 616,00 par insertion 56
Propects Generation € 500,00 par ensemble d’intérêts -
ENEWS Prospect Based Dedicated Edition € 2 500,00 par edtion -

Prix en euros (hors T.V.A.) | Editions française & néerlandaise

Editions française & néerlandaise

PLANNING

Date Thème
audience
1 800
weergaves per maand

Tarifs

NL + FR Prix Unité CPM
Story Creation - 2 langues € 600,00 par story -
Site Interest Based Display € 250,00 par an -
Site Interest Based WebShop Display € 500,00 par an -
Site Rectangle Display € 770,00 par mois 70
VIEWER Page de Marque Digitale € 500,00 par an -
Propects Generation € 500,00 par ensemble d’intérêts -

Prix en euros (hors T.V.A.) | Editions française & néerlandaise

Editions française & néerlandaise

FICHE TECHNIQUE

livraison print - formats print - livraison onlineformats online

LIVRAISON PRINT

Nous n'acceptons que le matériel publicitaire prêt à être imprimé sous format PDF, répondant aux normes PDF/x ou Medibel+. Il est également possible de confier à notre département DTP la réalisation graphique intégrale d'une insertion publicitaire.
Livrez tout le matériel en français et en néerlandais.

LIVRAISON DE MATERIEL NUMERIQUE PRET A L'IMPRESSION

VIA E-MAIL
Max. 20 MB - E-mail: pub@pmg.be / pub@pmg.nl

CUSTOMER SERVICES
Tel.: +32 (0)50/24.04.04

FICHIERS EN PDF

NOM DE FICHIER
Pour le nom des fichiers PDF, vous ne pouvez utiliser que des 'chiffres' et des 'lettres'. La sous-division d'un nom peut être marquée par les signes '–' ou '_'.

CREATION
La création du fichier PDF se fait à l'aide de votre propre programme de mise en pages, de préférence avec les 'Job Options' de Medibel+ (settings standard en Belgique).
Nous acceptons également la norme internationale PDF/x sans profils de couleur et spot colours. En l'absence de settings Medibel+ Job Options, vous opterez de préférence pour les settings standard qui renvoient à 'Presse' ou 'Imprimé' et produiront normalement une PDF HAUTE résolution correcte (2.400 dpi).

COULEURS
Seules les couleurs CMYK peuvent être utilisées. Les couleurs Pantone et autres 'spot colours' doivent d'abord être converties en couleurs CMYK dans votre propre programme de mise en pages, afin que le document PDF puisse ensuite être correctement séparé en quadrichromie.

POLICES
Toutes les polices doivent être intégralement incluses dans le fichier PDF.

IMAGES
Toutes les photos et autres illustrations doivent être scannées et/ou réalisées avec une résolution minimale de 300 ppi (Pixels Per Inch).

carte-réponse

La carte-réponse est collée à l'intérieur du magazine. Pour que tout reste lisible, le texte et les éléments d'image importants doivent rester à 1 cm du bord gauche au recto de la carte et à 1 cm du bord droit au verso.

ENCARTS

Un encart ne peut excéder 210 mm de largeur et 297 mm de hauteur.
Lors de la finition du magazine, le bord supérieur des encarts agrafés ou collés est TOUJOURS découpé sur 5 mm.
Poids minimum du papier de l'encart: 80 grammes/m².
Attention: les encarts agrafés constitués d'une seule page doivent toujours comporter un volet pliant de la même hauteur que le document et d'une largeur de 10 cm pour les magazines à dos agrafé.
Ce volet pliant peut éventuellement être imprimé.

AGRAFE
Un encart peut être agrafée au centre du magazine.

LIBRE
Un encart peut être envoyé dans l'emballage usuel du magazine. Cet encart ne peut excéder le format du magazine et un poids de 120 g.

COLLE
Un encart ou une carte-réponse peut être collé sur une page du magazine. Dans ce cas, il doit s'accompagner d'une publicité et, pour des raisons techniques, on ne peut lui réserver de place fixe.

GADGET ET SAMPLING
Devis sur demande: sous réserve de la faisabilité technique.

EPREUVES COULEUR

Dans un processus de production numérique, l'épreuve fournie ne sert qu'à contrôler si le contenu du matériel numérique livré correspond aux intentions du créateur-concepteur de l'insertion publicitaire. L'inaltérabilité des couleurs de la restitution finale dans le magazine est entièrement déterminée par les valeurs CMYK, contenues dans les informations numériques des fichiers. Ces valeurs chromatiques ne sont plus modifiées et l'insertion publicitaire se présentera donc dans les couleurs provenant des valeurs CMYK inclues par le créateur-concepteur.

Toutes les indications de couleur non compatibles CMYK (RGB ou spot colours) sont converties par notre logiciel graphique en valeurs CMYK pouvant produire des couleurs qui ne restituent pas l'intention du créateur-concepteur de l'insertion publicitaire. C'est pourquoi il est primordial que toutes les insertions isochromatiques soient exclusivement livrées en valeurs CMYK.

MATERIEL QUI N'EST PAS PRET A L'IMPRESSION

Si vous ne possédez pas de matériel prêt à l'impression, notre département DTP peut s'occuper de la réalisation sur base de photos, diapositives et illustrations. Nous pouvons aussi photographier les matériaux et produits. Les frais de réalisation ne sont pas compris dans les tarifs publicitaires et sont à discuter au préalable en fonction du résultat escompté.

ACCORDS TECHNIQUES

Pour tout ce qui n'est pas expressément mentionné, il convient de se référer au
'Manuel FEBELGRA - Pratiques professionnelles et Conditions Générales propres à l'Imprimerie'.

EMPLACEMENT
La publicité paraît normalement sur une page de gauche. Tout emplacement spécial doit être clairement indiqué sur le bon de commande et fait l'objet d'un supplément de 25%.

DIFFERENCES DE COULEUR
La production de nos magazines est réalisée par cahiers de 16 à 32 pages. Plusieurs pages publicitaires entrent dès lors dans la même zone d'encrage. Les pages en question sont alors imprimées avec la même valeur de densité moyenne. De légères différences de couleur par rapport à des publicités parues précédemment et/ou des épreuves couleur fournies sont dès lors inévitables.

ANNULATION
Toute annulation d'une commande doit s'effectuer comme indiqué dans nos conditions de vente. En outre, à partir de 6 semaines avant la parution du magazine, les annulations ne seront plus acceptées. Les publicités de couverture (couverture 1, 2, 3 et 4) ne peuvent pas être annulées.

DELAIS DE LIVRAISON

Les délais de livraison du matériel peuvent être consultés sur les cartes de tarifs en ligne et vous seront envoyés personnellement après votre réservation.

formats PRINT

Nous n'acceptons que le matériel publicitaire prêt à être imprimé sous format PDF, répondant aux normes PDF/x ou Medibel+. Il est également possible de confier à notre département DTP la réalisation graphique intégrale d'une insertion publicitaire.
Livrez tout le matériel en français et en néerlandais.

couverture 1COUVERTURE 1

Format utile
192 x 220 mm

2 pages2 PAGES

A bords perdus
420 x 297 mm
5 mm de fausse coupe à l'extérieur

Format utile
402 x 276 mm

1 page1 PAGE

A bords perdus
210 x 297 mm
5 mm de fausse coupe à l'extérieur

Format utile
192 x 276 mm

1/2 page1/2 PAGE

Format utile
192 x 136 mm 
94 x 276 mm

1/4 page1/4 PAGE

Format utile
192 x 66 mm  
94 x 136 mm 
45 x 276 mm

1/8 page1/8 PAGE

Format utile
192 x 31 mm
94 x 66 mm
45 x 136 mm

carte détachable uniqueCARTE DÉTACHABLE UNIQUE

A bords perdus
140 x 99 mm
5 mm de fausse coupe à l'extérieur
Le texte et les éléments d'image importants doivent rester à 1 cm du bord gauche au recto de la carte et à 1 cm du bord droit au verso

carte détachable doubleCARTE DÉTACHABLE DOUBLE

A bords perdus
140 x 198 mm
5 mm de fausse coupe à l'extérieur
Le texte et les éléments d'image importants doivent rester à 1 cm du bord gauche au recto de la carte et à 1 cm du bord droit au verso


LIVRAISON ONLINE

Le matériel en ligne peut être livré via pub@pmg.be / pub@pmg.nl.


FORMATS ONLINE

TRAFFIC TEXT UNIT

  • Titre NL + FR: max. 50 caractères par langue, espaces et ponctuation compris
  • Texte NL + FR: max. 250 caractères par langue, espaces et ponctuation compris
  • Image: 1 image, ratio 16:9, sous forme de fichier JPG
  • URL valide: 1 adresse de site web par langue
  • Délai: 12 jours ouvrables avant la publication

SITE TRAFFIC UNIT

  • Titre NL + FR: max. 20 caractères par langue, espaces et ponctuation compris
  • Texte NL + FR: max. 80 caractères par langue, espaces et ponctuation compris
  • Image: 1 image, ratio 16:9, sous forme de fichier JPG
  • URL valide: 1 adresse de site web par langue

Délai: 5 jours ouvrables avant la publication

BRANDED STORY / NEWS

  • Titre et texte NL + FR: sous forme de fichier doc
  • Image: 1 ou plusieurs images en fichier JPG
  • Vidéo: sous forme de fichier mp4
    Date limite: 12 jours ouvrables avant la publication.
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Diffusion

La Belgique:
- Abonnés payants
- Magasins de détail de vêtements pour enfants et vêtements pour jeunes
- Magasins de détail pour bébé
- Acheteurs et responsables de filiale dans les centrales, les chaînes et les grandes surfaces
- Fabricants, importateurs, représentants et grossistes du secteur

5 000 exemplaires

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
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