Dossche Mills accueille des clients au Tour des Fandres

550 clients belges et néerlandais accueillis dans la tente VIP

Cette année, Dossche Mills a marqué le coup à l'occasion du Tour des Flandres, le grand événement de l'année cycliste. Le long du parcours sur la côte Hotond à Kluisbergen, il y avait une tente exclusive où les clients pouvaient vivre la course de près. Pas moins de 550 clients de Belgique et des Pays-Bas étaient invités et ont été accueillis par le CEO Kristof Dossche. Dans son discours, il a fièrement annoncé que Dossche Mills a fait un grand bond en avant en acquérant Meneba et Meneba Taelman il y a un an. "Aujourd'hui, des changements sont en cours. Ils sont nécessaires pour assurer la survie de notre entreprise. Mais ce qui est plus important encore, c'est d'être un partenaire fiable pour vous en tant que client", déclare M. Kristof.

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 

Articles connexes

Les clients viennent de loin pour visiter le Cilou Babystore

Le 6 janvier 2017, l’ex-Miss Belgique Cilou Annys a ouvert les portes de son propre magasin spécialisé en articles pour bébé avec son mari Désiré Steevens. Cilou Babystore se concentre sur tout pour les petits enfants de 0 à 2 ans. Le service est le cheval de bataille de Cilou et Désiré. Un accompagnement efficace des clients vous permet de faire la différence avec les grandes chaînes et les shops en ligne, estiment-ils. Vous pouvez aussi trouver le ‘sur mesure’ chez Cilou Babystore.

Aidez clients à choisir du textile de bain

Un bon textile de bain peut faire toute la différence lors du rituel du bain avec bébé. Les tissus de bain comme les serviettes, les capes de bain et les gants de toilette peuvent être fabriqués dans différents matériaux. Le coton plus épais garde bébé bien au chaud. Le tétra et le bambou sont super absorbants et le coton biologique est meilleur pour l’environnement. Veillez à informer le client correctement concernant les avantages, la température de lavage et les différentes caractéristiques.

Bollebuik met l'accent sur un conseil cible et pratique

Il y a deux ans, Jo-Ann et son mari ont effectué une reconversion professionnelle drastique et repris un magasin. Pas un magasin de puériculture classique, mais une chouette boutique pour les enfants jusqu'à dix ans. Et cela se traduit d'emblée dans leur vision: ils veulent établir avec les clients une relation de dix ans. Outre une vaste gamme mettant l'accent sur les marques locales et durables, Bollebuik propose un conseil très professionnel et surtout pratique. Le coin tire-lait en est un parfait exemple. Il s'agit d'un service unique dont profitent de nombreuses personnes.

Smartphone offre une valeur ajoutée aux articles de puericulture

La digitalisation et la connectivité sont omniprésentes et entraînent des innovations intéressantes. Même parmi les produits destinés aux tout-petits. Pensons à une balance qui enregistre le poids, la taille et le tour de tête de l'enfant sur un smartphone, à une veilleuse qui raconte des histoires, à des balancelles qui peuvent être actionnées au moyen d'une appli ou à un siège-auto ultra sûr qui envoie une alarme si l'enfant est encore dans le véhicule, alors que les parents l'ont quitté. Sans oublier, bien sûr, les babyphones connectés qui permettent aux parents de voir et de consoler leur enfant à distance. 

Magazine imprimé

Édition Récente
04 octobre 2018

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine