- 09 septembre 2020
- | 6 min. temps de lecture
- | Source: Argus
ETRE PRESENT PARTOUT
Ainsi, panache (coxyde) reste dans le cœur du client
Loin des yeux, loin du cœur: si vous ne surprenez pas constamment vos clients, ils vous oublieront tôt ou tard. C'est ce que pense Anja Vandenbroucke. Panache, son magasin de cuisine à Coxyde, existe depuis 19 ans, mais se métamorphose plusieurs fois chaque année pour montrer à ses clients de nouvelles choses. Un webshop a été lancé en décembre, mais Panache est depuis longtemps actif sur Facebook, Instagram et Twitter. Anja n'arrête jamais de bouger. “Vous devez être constamment présent, en ligne et hors ligne. C'est intensif, mais c'est incontournable si vous voulez diriger une entreprise branchée."
Cet article ne vous est pas accessible.
Abonnez-vous pour lire cet article
Continuer gratuitement?
Enregistrez-vous et recevez un accès gratuit à 1 Article/vidéo pour des abonnés payants - Article/vidéo PLUS
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le magazine en ligne. Vous pouvez suspendre le magazine en ligne à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du magazine en ligne.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.
Répondre