Testez la gestion du textile de MEWA
MEWA assure la gestion complète du textile pour les vêtements de travail

Le soin des vêtements de travail pour vos collaborateurs crée-t-il trop de tracas? Vous souhaitez consacrer votre temps précieux à votre activité essentielle? Mais en même temps, vous voulez être sûr que chaque collaborateur de l'entreprise puisse effectuer son travail confortablement vêtu, dans une tenue représentative? Le cas échéant, le service du prestataire de services textiles MEWA peut être la solution que vous cherchez
Période d'essai
Avant de convertir en un contrat de location pratique, MEWA offre l'opportunité de tester leur façon de travailler pendant douze semaines. La gestion du textile comprend l'enlèvement, le lavage, la réparation ou le remplacement et le retour des vêtements de travail à une fréquence convenue préalablement. Chaque collaborateur reçoit suffisamment de tenues à sa disposition afin qu'il ne se retrouve jamais sans vêtements de travail propres. MEWA prévoit aussi des collections pour des femmes.
On optera pour une collection ou certains vêtements en fonction du type de travail, des conditions climatiques et des préférences du travailleur. Les collaborateurs se sentent probablement plus à l'aise dans un bermuda pour executer des travaux à l'extérieur en été. Au travail dans un atelier frisquet? Alors une veste softshell peut par exemple être une bonne idée.
Satisfait?
Après la période d'essai pendant laquelle les porteurs ont pu découvrir personnellement tous les avantages du full-service pour les vêtements de travail, le pack de test peut facilement être converti en un contrat de location pratique.