Bugaboo est à vendre

à cause d'une dispute interne

La marque néerlandaise de poussettes de luxe Bugaboo est à vendre suite à une dispute entre les fondateurs Max Barenburg et Eduard Zanen. Le créateur Barenburg s'occuperait de plus en plus de l'aspect business alors que ce n'est pas ce qui avait été convenu. L'entreprise affiche un chiffre d'affaires de 150 millions d'euros. Selon De Tijd, l'entreprise néerlandaise Joolz, qui est active dans le même secteur et dans laquelle de la société d'investissement flamande Gimv possède une participation - pourrait être intéressée. Toutefois, avec son chiffre d'affaires de 23 millions d'euros et sa présence dans 25 pays, Joolz ne joue pas dans la même cour que Bugaboo. 

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 

Articles connexes

Allaitement maternel: bien informer pour mieux vendre

Les fabricants de landaus embrassent la polyvalence

Confort, compacité et prix. Tels sont les principaux fers de lance qui orientent la décision d’achat d’un landau ou d’une poussette des (futurs) parents. Quoique la qualité et la durabilité jouent également un grand rôle et que les exigences actuelles en termes de look sont également plus élevées. De nombreuses marques réagissent par des éditions spéciales et des éditions limitées. Et aujourd’hui, le choix est aussi grand pour les parents actifs. Se promener, rouler à vélo, pratiquer le longboard, voyager, … Vous pouvez en profiter avec votre enfant.

Cinq conseils malins pour les ventes de textiles pour parc

Les textiles de parc ne sont pas difficiles à vendre et se retrouvent souvent sur les listes de naissance. Un nourrisson passe en plus la plupart de son temps dans son parc ou dans son berceau, ce qui pousse les parents à investir dans ce type de produits. Pour stimuler vos ventes en magasin, nous vous proposons dans K-Boutique, en collaboration avec plusieurs fabricants, cinq astuces commerciales dans ce sens. Tout tourne autour de la présentation et la maîtrise des produits

En visite chez O-lijfje

Le magasin spécialisé dans les articles pour bébés et pour enfants O-Lijfje à Mortsel existe entre-temps depuis 22 ans et a déménagé l'été dernier vers un nouvel emplacement. Dans le nouveau bâtiment, qui offre un espace quatre fois plus grand, la gérante est en mesure d'encore mieux peaufiner sa vision des listes de naissance. Chaque client y bénéficie d'une approche personnelle et après avoir sondé ses goûts et souhaits spécifiques, une liste optimale est élaborée. Le tout avec des conseils honnêtes et corrects.

Magazine imprimé

Édition Récente
04 octobre 2018

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine