SE DISTINGUER D'INTERNET AVEC UNE BELLE PRESENTATION DES CHAMBRES EN MAGASIN

Sept conseils pour booster la vente de chambres à coucher

La vente de chambres à coucher pour enfant dans le commerce de détail subit une pression. Ce n'est pas une raison pour laisser s'assoupir cette catégorie. En effet, les lits pour bébé et leurs accessoires restent une catégorie avec un énorme potentiel de vente: ils répondent au besoin de base de chaque bébé, à savoir un bon repos nocturne. Evidemment, chaque futur parent y est sensible.

Conseils pour inverser la tendance

1. les modèles évolutifs pour faire des économies

Le consommateur attentif au prix est souvent disposé à payer un peu plus cher si vous l'orientez vers des modèles qui sont avantageux à long terme. Comme par exemple une garde-robe qui pourra très bien être utilisée dans la future chambre d'ado ou une commode moderne qui pourra aussi servir de dressoir dans le bureau, le séjour ou le hall. Mentionnez explicitement cet avantage économique lors de la discussion de vente. Les lits évolutifs sont très intéressants à cet égard. Il s'agit de lits pour bébé qui peuvent être utilisés dès la naissance comme berceau, puis comme petit lit haut et ensuite comme petit lit bas (et parfois aussi comme sofa). Faites la démonstration de ces différentes possibilités.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Kboutique 

Kboutique utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.