3,1 milliards de croissance pour Trumpf

Le conseil d'administration de Trumpf est très satisfait

Le constructeur de machines allemand Trumpf a enregistré un chiffre d'affaires pour l'année comptable 2016-2017, qui se terminait le 30 juin, en croissance de 10,8, à 3,1 milliards d'euros. Le portefeuille de commandes a également progressé de 2,8 milliards d'euros l'année passée à 3,4 milliards d'euros cette année. Les marchés d'écoulement de Trumpf aux meilleurs scores sont l'Allemagne, les Etats-Unis et la Chine avec respectivement 642, 416 et 398 millions d'euros. Le marché sud-coréen s'en sort aussi haut la main avec une hausse du chiffre d'affaires de 57%, qui résulte en grande partie de la forte représentation des entreprises de distribution et des fabricants du secteur électronique. En Europe, l'Italie (croissance de 34%) et les Pays-Bas (55%) tirent leur épingle du jeu. Nicola Leibinger-Kammüller, président du Conseil d'Administration de Trumpf, se dit ravi de ces résultats: "Les chiffres montrent que, malgré un contexte géopolitique particulier, nous parvenons à maintenir le cap au profit de nos clients, et un cap qui implique de solide investissement, que nous comptons bien réaliser."

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 

Articles connexes

Smartphone offre une valeur ajoutée aux articles de puericulture

La digitalisation et la connectivité sont omniprésentes et entraînent des innovations intéressantes. Même parmi les produits destinés aux tout-petits. Pensons à une balance qui enregistre le poids, la taille et le tour de tête de l'enfant sur un smartphone, à une veilleuse qui raconte des histoires, à des balancelles qui peuvent être actionnées au moyen d'une appli ou à un siège-auto ultra sûr qui envoie une alarme si l'enfant est encore dans le véhicule, alors que les parents l'ont quitté. Sans oublier, bien sûr, les babyphones connectés qui permettent aux parents de voir et de consoler leur enfant à distance. 

Chambre de bébé connectée

Les applications pour smartphones et tablettes se sont définitivement installées dans la chambre de bébé, rassurant ainsi encore plus les parents. De plus en plus de parents veulent savoir à tout moment et partout comment va leur enfant. Via des babyphones pouvant être connectés avec une application au smartphone ou à la tablette, ou des humidificateurs d'air et projecteurs pouvant être commandés via la même application. Tout est possible. Partager l'évolution du poids via la balance pour bébé sur l'application avec la famille et les amis n'est bien sûr pas un problème non plus.

Cinq conseils malins pour les ventes de textiles pour parc

Les textiles de parc ne sont pas difficiles à vendre et se retrouvent souvent sur les listes de naissance. Un nourrisson passe en plus la plupart de son temps dans son parc ou dans son berceau, ce qui pousse les parents à investir dans ce type de produits. Pour stimuler vos ventes en magasin, nous vous proposons dans K-Boutique, en collaboration avec plusieurs fabricants, cinq astuces commerciales dans ce sens. Tout tourne autour de la présentation et la maîtrise des produits

Le textile pour sièges-autos

Magazine imprimé

Édition Récente
04 octobre 2018

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine