quelles solutions pour détruire nos documents?
connaissez-vous les destructeurs automatiques?
Depuis l'introduction de la loi AVG dans le cadre du RGPD en 2018, les entreprises doivent veiller à la protection de leurs données afin d'éviter des amendes élevées. Cela vaut aussi bien pour les données numériques que pour les données papier ou imprimées. Détruire en toute sécurité des données papier à l'aide d'un destructeur de papier peut être un travail fastidieux et chronophage. Pour rendre cette tâche aussi efficace et facile que possible, Acco Brands, en tant que développeur de la technologie d'alimentation automatique, propose une large gamme de destructeurs de papier à alimentation automatique.
Il n'est donc plus nécessaire de rester à côté de la machine pour introduire manuellement quelques feuilles de papier à chaque fois. Ces machines puissantes peuvent avaler des piles de papier de 50 à 750 feuilles à la fois, selon le modèle. Il suffit de fermer le volet pour que la machine fasse le travail. Vous économisez ainsi jusqu'à 98% de votre temps! Cependant, de nombreux consommateurs ne connaissent pas encore l'existence des destructeurs de papier automatiques et cela doit changer.
Les marques Rexel et Leitz couvrant l'ensemble du marché, il existe un modèle automatique adapté à chaque utilisateur. Par exemple, il existe déjà un modèle d'entrée de gamme à partir de 50 feuilles, adapté aux petits bureaux. Plus le niveau de sécurité est élevé, plus le papier est déchiqueté. Un destructeur automatique de papier de niveau de sécurité P4 produit de petits morceaux, tandis qu'un destructeur de niveau de sécurité P5 produit des micro-morceaux, c'est-à-dire de très petits morceaux. Outre le fait que vos données sensibles sont encore mieux protégées, le bac récupérateur doit être vidé beaucoup moins souvent, ce qui permet de gagner du temps. Un gain de temps non négligeable!
VIJZELMOLENLAAN 6
3447 GX WOERDEN
+31348415084
infobe@acco.com
www.leitz.com
www.rexeleurope.com

