Le Gallery Shoes maintenu malgre la crise du coronavirus
Les organisateurs prevoient des mesures d’hygienes renforcees
La sixième édition du Gallery Shoes aura lieu du 8 au 10 mars 2020 comme prévu. Toutefois, les organisateurs prendront des mesures supplémentaires en raison du coronavirus. Quelque 600 marques seront présentées à Gallery Shoes par 400 exposants. Découvrez ici un avant-goût des principaux éléments du programme.
Les mesures de sécurité que les organisateurs prendront sont basées sur les recommandations de l'Institut Robert Koch et du département de santé publique de la ville de Düsseldorf. Une équipe de médecins et de professionnels de la santé formés aux maladies infectieuses sera présente. Les mesures de désinfection dans les zones (sanitaires), en particulier à l'entrée, seront également renforcées. L'organisation assurera un nettoyage plus fréquent et une ventilation régulière des halls. Des informations sur l'hygiène seront fournies sur le terrain et des distributeurs seront mis à la disposition des visiteurs pour leur permettre de se désinfecter les mains.
En plus des mesures renforcées, les visiteurs peuvent également s'attendre à de nombreuses nouvelles surprises. Par exemple, le nouveau Buyers’ Lounge offre un nouvel espace destiné à permettre aux acheteurs internationaux de se rencontrer et de se détendre. Tous les événements et spectacles auront lieu dans le hall Altes Kesselhaus. Les Gallery Selected Shows présenteront deux fois par jour les dernières tendances de la mode féminine et masculine pour la saison automne/hiver 2020/21. Des marques telles que Bgents, Fred de la Bretonière, Shabbies Amsterdam, Haflinger, Schwangau et Wonders seront présentées. Les nouveaux espaces de restauration sont désormais situés dans le hall Alte Federnfabrik et dans le Kaltstahlhalle.
