Récompense pour l'application de commande Van Hoecke

Pour la qualité du service proposé via la nouvelle application

Van Hoecke a remporté le prix Application of the Year. Le prix, décerné par FeWeb, récompense les applications et les projets numériques. Van Hoecke a été récompensé pour sa façon innovante de fournir des services par le biais de sa propre application Van Hoecke. Auparavant, Van Hoecke disposait déjà d'un site Web qui avait été relooké et doté d'un système de boutique en ligne complet. L'application, lancée début 2019, a ensuite simplifié le processus de commande, ce qui a fait du smartphone l'outil de commande préféré. L'utilisateur peut facilement commander de nouveau des produits en stock ou des tiroirs pré-assemblés ou signaler des dommages.
Van Hoecke a développé l'application Web progressive en collaboration avec Intracto, une agence numérique. Cette application utilise en fait un navigateur mobile, vous n'avez donc pas besoin de télécharger l'application; de plus, vous travaillez toujours avec la version la plus récente de l'application sans avoir à faire aucune mise à jour.
L'application offre au client une nouvelle façon de passer ses commandes. Elle permet également à Van Hoecke d'augmenter l'entrée de commandes numériques, ce qui libère du temps pour le service à la clientèle qui peut donc davantage se concentrer sur un service personnalisé.

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 

Articles connexes

Chambre de bébé connectée

Les applications pour smartphones et tablettes se sont définitivement installées dans la chambre de bébé, rassurant ainsi encore plus les parents. De plus en plus de parents veulent savoir à tout moment et partout comment va leur enfant. Via des babyphones pouvant être connectés avec une application au smartphone ou à la tablette, ou des humidificateurs d'air et projecteurs pouvant être commandés via la même application. Tout est possible. Partager l'évolution du poids via la balance pour bébé sur l'application avec la famille et les amis n'est bien sûr pas un problème non plus.

La détente pour le bébé et le parent grâce aux balancelles

Les balancelles apaisent les enfants, tandis qu’elles stimulent par ailleurs l’écoute et la coordination œil-main. L’ergonomie et le confort sont privilégiés. Ces balancelles sont aisément installées et repliées de façon compacte. Les possibilités en termes de mouvements et de choix des mélodies varient fortement, tout comme le prix de vente. Le choix entre les piles et le secteur est facilité par des exemplaires qui fonctionnent sur les deux. De récents développements comprennent la com­mande via une appli sur le smartphone et une connexion pour MP3 pour choisir la musique en toute liberté.

Des peluches avec des features rendent la vie des parents et de l'enfant plus facile

Le lien entre l'enfant et le peluche est inséparable et se forme souvent à partir de la naissance. Il ne faut pas sous-estimer l'importance d'un premier câlin: il réconforte le bébé ou l'enfant, l'aide à s'endormir et le console quand il a peur. Actuellement il y a déjà beaucoup de peluches sur le marché avec des fonctions et des features supplémentaires qui rendent la vie du bébé et des parents beaucoup plus facile.

Des peluches avec des features rendent la vie des parents et de l'enfant plus facile

Magazine imprimé

Édition Récente
04 octobre 2018

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine