- 03 janvier 2017
- | 7 min. temps de lecture
- | Source: Retail Professionals
UN PLAN LUMINEUX BIEN PENSE STIMULE LES CHIFFRES DE VENTE
Un eclairage de magasin reflechi attire le client et encourage a acheter
Un éclairage de magasin bien pensé, voilà ce dont il est question. Néanmoins, l'éclairage avait un rôle essentiellement fonctionnel autrefois, à savoir éclairer. Or on se rend de plus en plus compte du fait qu'un plan lumineux soigneusement pensé stimule la vente, permet de se distinguer de la concurrence et souligne l'identité d'un magasin. Aujourd'hui, un plan lumineux équivaut à une solution totale, avec l'éclairage LED en forte progression.
Cet article ne vous est pas accessible.
Abonnez-vous pour lire cet article
Continuer gratuitement?
Enregistrez-vous et recevez un accès gratuit à 1 Article/vidéo pour des abonnés payants - Article/vidéo PLUS
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le magazine en ligne. Vous pouvez suspendre le magazine en ligne à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du magazine en ligne.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.
Répondre