Dès l'entrée, respect des règles de distance, d'hygiène et de protection
Les tapis de sol MEWA rappellent les règles d'hygiène
Mettre son masque buccal, garder ses distances, se désinfecter les mains : en temps de pandémie, ces trois règles de base sont obligatoires avant de pénétrer dans un hall d'entrée, un magasin ou un restaurant. Comme « aide-mémoire » pour les visiteurs, clients et invités, le prestataire de services textiles MEWA propose des tapis de sol illustrant le sujet.
Imprimés avec des images de protection buccale et nasale, de désinfec-tion des mains ou des flèches de distance de 1,50 mètre, les tapis de sol appellent dès l'entrée à un comportement prudent. Les tapis de sol de MEWA Textil-Service sont donc utiles de trois fa-çons : pour faire respecter les distances, capturer les saletés et afficher l'information, tout cela dans un seul produit. Les entreprises peuvent les utiliser pour signaler de manière professionnelle les règles d'hygiène applicables qui réduisent le risque d'infection pour les travailleurs et les visi-teurs. Les tapis de sol sont également adaptés à un usage intérieur, par exemple pour retenir la saleté et attirer les regards directement devant le distributeur de désinfectant. Grâce à un revête-ment spécial, ils reposent sur le sol sans faire de plis et sans glisser.
Les tapis de sol de signalisation sont disponibles dans les couleurs bleu royal et anthracite, en trois tailles différentes et six designs différents. L'ensemble est disponible à la location selon le principe du Textil-Sharing : une fois la commande passée, c'est le prestataire de services qui assure l'approvisionnement en tapis de sol propres. Les chauffeurs de service MEWA viennent chercher les tapis de sol sales à intervalles réguliers et les remplacent par des tapis de sol propres.
