- 10 mai 2019
- En Stefan Acke
- | 5 min. temps de lecture
- | Source: Professional
LE NOUVEAU CONCEPT AVEVEVEUT DONNER 'ENVIE' AUX CLIENTS
L'ACCENT SUR L'EXPERIENCE DE MAGASIN ET L'ASSORTIMENT DURABLE
Aveve, le plaisir ça se cultive - tel est le nouveau slogan. Un énoncé approprié: le nouveau concept repose sur un assortiment durable et une expérience de magasin complètement nouvelle. Trois magasins Aveve - Hannut, Oostrozebeke et Malines - ont déjà subi une métamorphose. Une visite guidée dans le nouvel Aveve Malines dévoile l'approche concrète: un magasin ouvert, clair avec un 'square d'expérience' central, qui met l'accent sur les produits locaux et inspirants, avec ici et là un segment premium. “Avec le nouveau concept nous voulons effectivement continuer de grandir mais surtout donner 'envie' aux clients de s'atteler à la tâche."
Cet article ne vous est pas accessible.
Abonnez-vous pour lire cet article
Continuer gratuitement?
Enregistrez-vous et recevez un accès gratuit à 1 Article/vidéo pour des abonnés payants - Article/vidéo PLUS
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le magazine en ligne. Vous pouvez suspendre le magazine en ligne à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du magazine en ligne.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.
Répondre