Continental réunit l'expertise en matière d'entraînement sous une marque forte
Repositionnement de marque sur le marché du remplacement

L'entreprise technologique Continental est en train de procéder à un repositionnement de marque sur le marché du remplacement du système d'entraînement. Les pièces comme les courroies dentées, les accessoires et les outils pour les ateliers automobiles ne sont - avec effet immédiat - plus vendus sous la marque ContiTech, mais sous le nom Continental. Continental réunit ainsi sa propre expertise dans le domaine de l'équipement d'origine et de remplacement pour les systèmes d'entraînement pour voitures sous une marque solide unique. Rolf Sudmann, responsable du marché du remplacement pour les systèmes d'entraînement, explique: "Grâce à nos synergies globales, nos clients savent que nous pouvons adapter rapidement les tendances actuelles des éléments d'origine aux besoins spéciaux du marché du remplacement. Cela signifie donc que nous sommes en mesure de proposer des solutions basées sur la demande."
Lors du repositionnement de marque, Continental a également actualisé le design de l'emballage, avec de grandes photos sur les boîtes illustrant quels produits elles contiennent. L'emballage résiste, en outre, à l'huile et la saleté, ce qui implique que les informations importantes restent lisibles même dans les conditions difficiles faisant partie de la vie dans l'atelier. Les codes QR renvoyant à des conseils d'installation gratuits et des services complémentaires sont aussi repris sur les nouveaux emballages. Les distributeurs profiteront également du nouveau concept car ils pourront désormais distribuer toutes les pièces de remplacement pour les composants d'entraînement de Continental sous la même marque. Le rayon sera ainsi plus clair.