- 18 août 2020
- En Stefan Acke
- | Source: Argus
Le Trade mart brussels cree un village cash and carry
7.000 m² pour son nouvel espace cash and carry, le Trade Mart Brussels lance ce 2 octobre une importante opération de renouvellement. Et ce n'est que le début, comme nous l'expliquent Lies Vandiest (Business Unit Manager), Victoria Garcia (Senior Account Manager) et Dieter Eeckhout (responsable marketing). “Le Trade Mart Brussels est une marque très forte, mais à force de persévérance historique, notre image a pris quelques rides. Nous écrivons un nouveau chapitre, avec notre village B2B, des formules pop-up flexibles et des nouvelles options numériques.“
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.