Gardena forme les détaillants
Le programme de formation est terminé

Juste avant le début de la saison du jardinage, Gardena a bouclé son programme de formation Gardena On Tour. Le lundi 6 et le mardi 7 février, les responsables de chaînes de jardineries, de jardineries individuelles et autres points de vente Gardena ont eu droit à une formation sur le nouvel assortiment et sur l'assortiment existant au cours de laquelle on s'est penché sur les USP. A cette occasion, l'équipe de vente et de marketing Gardena a développé un vaste programme de formation avec des explications sur le système MicroDrip, les systèmes d'arrosage, l'outillage électrique, le smart system Gardena combiné avec les robots de tonte et les outils à essence McCulloch. La formation a été conçue de manière à ce que, outre la théorie de base, les participants puissent expérimenter le fonctionnement des produits et approfondir leur connaissance du système MicroDrip et Sprinkler. Le directeur commercial Paul Rebergen: "Gardena on Tour nous donne l'occasion de former sur une courte période nos partenaires directement impliqués dans la vente de nos produits. Ce sont eux les ambassadeurs de nos produits. Etant donné les nombreuses réactions positives des participants, nous avons déjà planifié le Gardena on Tour pour 2018."