Tendances sur Kind + Jugend 2018

Les tous derniers produits et collections

Comme toujours, l'accent est mis sur les innovations et les tendances. Les exposants utilisent le salon pour présenter leurs tous derniers produits et collections dans les segments mobilier pour enfant, sièges de sécurité, équipement textile, landaus, articles d'hygiène et jouets, et mode pour bébés et bambins.
Landaus: le principe modulaire reste un élément central. Les landaus grandissent avec l'enfant. L'important est qu'ils sont rabattables, idéalement d'une seule main. La protection contre le soleil est aussi de plus en plus importante.
Sièges auto pour enfants: sécurité, fonctionnalité et confort d'assise sont les mots clé. Des sièges variables avec fonctions de rotation ont été développés plus avant. Une grande attention a été accordée à la protection contre les collisions latérales. Des applications aident à surveiller la sécurité de l'enfant. Des matériaux réfrigérants ou respirants améliorent encore le bien-être et évitent le dégagement de chaleur.
Mobilier pour enfant: la sécurité et le design restent les principaux aspects. Ici aussi les appareils grandissent avec l'enfant.
Textile: la demande de produits écologiques concerne surtout le segment textile. Les matériaux irréprochables, doux et légers qui sont doux pour la peau des bébés et bambins sont préférés.
Jeux: Les couleurs, formes et matériaux stimulent l'enfant à "saisir". Les aimants sont populaires et expliquent les premiers contextes techniques. Les sons aident aussi. Soutenus par l'électronique, de nombreux jouets facilitent les fonctions cérébrales et visuelles. La motricité est favorisée par des véhicules à pousser et à pédale.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Kboutique 

Kboutique utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.