CHAMBRE DE BÉBÉ CONNECTÉE

De plus en plus d'appareils dans la chambre de bebe se commandent avec une appli

Les applications pour smartphones et tablettes se sont définitivement installées dans la chambre de bébé, rassurant ainsi encore plus les parents. De plus en plus de parents veulent savoir à tout moment et partout comment va leur enfant. Via des babyphones pouvant être connectés avec une application au smartphone ou à la tablette, ou des humidificateurs d'air et projecteurs pouvant être commandés via la même application. Tout est possible. Partager l'évolution du poids via la balance pour bébé sur l'application avec la famille et les amis n'est bien sûr pas un problème non plus.

BABYPHONES WI-FI

Les parents peuvent, via une application sur leur smartphone ou tablette et moyennant une connexion Internet, regarder leur enfant où et quand ils le veulent. Les babyphones DECT (Digital European Cordless Telecommunications) ont une portée limitée de quelques centaines de mètres, tandis que les images partagées via wi-fi peuvent être regardées partout dans le monde. Comme ces images sont générées constamment, il y a donc également un rayonnement constant dans la chambre de bébé. Quelques fabricants, parmi lesquels Babymoov, proposent une alternative. En envoyant les images vers le modem via le réseau d'électricité, il n'y a pas de rayonnement actif. Le modem transfère alors le signal vers l'application des parents.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Kboutique 

Kboutique utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.