Pièces de moteur de voiture

Turbo’s Hoet aide les garagiste à limiter les dégâts répétitifs

Garantie sans soucis pour tous les garagistes

Turbo’s Hoet offre dès maintenant à tous les acheteurs d’un turbo neuf ou réparé, une assistance technique et une garantie sans soucis dans les 30 minutes. Jusqu’aujourd’hui ce service additionnel était exclusivement réservé aux TurboPartners spécialisés. Grâce à la mise à disposition de cette garantie sans soucis et du support technique pour tous les clients turbo, Turbo’s Hoet aide aussi les garagistes qui ne sont pas encore inscrits à limiter les dégâts répétitifs lors du montage du turbo. Un garage classique rencontre en moyenne 5 à 6 problèmes de turbo par an. Pour eux, le remplacement d’un turbo n’est pas un travail de routine, mais un boulot qui implique des risques avec des éléments différents. Dans 95 pour cent des cas, le turbo défectueux n’est pas la cause mais la conséquence d’un autre soucis. Grâce à l’aide de l’assistance technique dans les 30 minutes, Turbo’s Hoet évite ce soucis-là. La garantie sans soucis offre une assistance optimale au garage. Sous la devise mieux vaut prévenir que guérir, Turbo’s Hoet offre un soutien technique avant le montage. Le turbo doit être enregistré avant le montage. Ensuite un de nos techniciens spécialisés appellera le garage en question. Dans les 30 et souvent dans les 10 minutes, notre technicien spécialisé trouve la cause exacte de la panne du turbo avec le mécanicien, qui reçoit ainsi les instructions de montage spécifiques au véhicule. De cette façon Turbo’s Hoet minimise le risque de dégâts répétitifs et évite les frais de main-d’œuvre coûteux engendrés par le remplacement d’un turbo. Si jamais le turbo venait à casser quand même dans les 12 mois, Turbo’s Hoet offre sous la devise 'sans soucis' un turbo de remplacement gratuit. La combinaison de l’assistance technique avant le montage et la garantie sans soucis garantit un risque réduit au minimum pour le garagiste.

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 

Articles connexes

Apprendre à marcher à l'aide de jouets stimulants

C'est entre 8 et 15 mois que bébé effectue ses premiers pas en se tenant et autour de 14 à 15 mois qu'il commence à marcher sans se tenir. Mais l'âge auquel un enfant marche seul varie énormément. Toutefois, les jouets peuvent stimuler le processus d'apprentissage de la marche. Par exemple, un trotteur encourage l'enfant à faire ses premiers pas. Avec un rouleau à lianes, le rampement est stimulé. Cependant, tout ne peut pas être considéré comme stimulant. Ainsi, l'efficacité et la sécurité des trotteurs font couler beaucoup d'encre.

Rayonnement limité au minimum

La technologie dans la chambre de bébé

Les nouveaux parents veulent toujours s'assurer que leur enfant va bien. De nombreux babyphones de haute technologie offrent à ces parents la sécurité dont ils ont besoin pour dormir plus tranquillement. Des vêtements tels qu'une chaussette intelligente, une chaussette qui peut mesurer la fréquence cardiaque et les niveaux d'oxygène pendant que l'enfant dort, procurent également une meilleure tranquillité d'esprit. Mais toutes ces nouvelles technologies apportent aussi toutes sortes de radiations dans la chambre du bébé.

Bébé dans la voiture

Un bébé peut être emmené dans la voiture avec un siège bébé immédiatement après la naissance. Un siège bébé protège les bébés jusqu'à environ 12 mois. Les sièges d'auto pour bébé sont disponibles dans les groupes de poids : 0+ (jusqu'à 13 kg.) ou selon la longueur. Vous fixez le siège avec la ceinture trois points de la voiture ou à l'aide du système ISOFIX. Votre bébé est attaché avec sa propre ceinture dans le siège auto. En attendant, il y a beaucoup de manières de rendre une chaise de bébé plus confortable. Pensez à des housses supplémentaires ou à des sacs pour les pieds. Mais la règle d'or demeure : informer et manifester.

Magazine imprimé

Édition Récente
04 octobre 2018

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine