- 20 juin 2016
- | 4 min. temps de lecture
- | Source: Retail Professionals
LED: PRINCIPALE SOURCE LUMINEUSE POUR L'ECLAIRAGE DE MAGASIN
Combiner au mieux eclairage general et eclairage d'accentuation
Cela a été prouvé: la lumière fait acheter. De nombreuses études scientifiques et de nombreux cas d'essai ont déjà démontré par le passé que la bonne lumière sur le bon produit attirait l'attention du consommateur et incitait donc à acheter. Il est essentiel d'adapter correctement l'éclairage aux allées et d'éclairer correctement les rayonnages.
Cet article ne vous est pas accessible.
Abonnez-vous pour lire cet article
Continuer gratuitement?
Enregistrez-vous et recevez un accès gratuit à 1 Article/vidéo pour des abonnés payants - Article/vidéo PLUS
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le magazine en ligne. Vous pouvez suspendre le magazine en ligne à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du magazine en ligne.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.
Répondre