MILLE PETITS CŒURS POUR SOUTENIR LE COMMERCE DE DÉTAIL

Un tsunami en ligne peut inverser la tendance

La Bottega fermerait ses portes. Et pourtant pas, heureusement … Cela s’est révélé être un ‘coup’ d’Unizo, pour dynamiser les ‘achats locaux’. La nouvelle a fait l’effet d’une bombe. Et les réactions sur les médias sociaux ont provoqué un tsunami. Chez Unizo, on a voulu créer une onde de choc. C’était une nécessité, car c’est la seule façon d’initier un changement de comportement. La campagne ‘Winkelhier’ a suscité des émotions et ce n’est que le début, car cette action sera encore étoffée. Ceci permet d’obtenir des résultats à long terme, tout comme la campagne Bob.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Kboutique 

Kboutique utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.