BYD renforce sa présence dans le Benelux
Lars Bialkowski nommé Regional Director
BYD a annoncé la nomination de Lars Bialkowski au poste de Regional Director pour la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg. Cette décision vise à harmoniser la stratégie commerciale dans le Benelux et à renforcer la présence du constructeur sur un marché en pleine transition vers l’électrification.
Plus de synergies et d’efficacité
En regroupant les responsabilités, BYD entend améliorer la coordination entre les équipes commerciales, marketing et service clients. Cette approche doit soutenir le développement de la marque dans une région stratégique pour la mobilité électrique.
Ambition en technologies électriques et hybrides
“Je suis honoré de la confiance que BYD m’accorde et enthousiaste face à mes nouvelles responsabilités dans le Benelux”, déclare Lars Bialkowski.
“Notre priorité est de renforcer la mobilité électrique en Europe et de rapprocher nos clients de solutions innovantes et durables.”
La nomination confirme l’importance croissante des marchés européens dans la stratégie globale du constructeur, tant pour les modèles full-electric que pour les superhybrides les plus récents, comme les SEAL 6 DM-i TOURING et ATTO 2.