Services

CONTENT CREATION

branded content L'équipe éditoriale de PMG, forte de ses années d'expérience et de son savoir-faire en matière de rédaction de contenus spécialisés destinés à des groupes cibles spécialisés très délimités, vous propose votre histoire sous forme de 'branded content'.

Le 'branded content' est rédigé en néerlandais et en français.

Le contenu n'est pertinent que s'il inspire, informe et fait progresser concrètement. En proposant un contenu de valeur qui aide les lecteurs à résoudre des problèmes ou à prendre les bonnes décisions , vous pouvez vous présenter de manière crédible comme un expert dans votre domaine. En alignant ce contenu sur la mise en page de nos magazines imprimés et en ligne, les lecteurs perçoivent ces informations comme un contenu de confiance et votre message bénéficie de la crédibilité d'un contenu neutre. Vous gagnez ainsi la confiance de clients potentiels et posez les basesd'une collaboration à long terme. La qualité du contenu, son contexte et les canaux sur lesquels il est partagé déterminent le succès de la campagne et la qualité des prospects qui en résultent.

Voir des exemples de contenus de marque :TOYOTA | MAZDA | COYOTE

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou

Articles connexes

Smartphone offre une valeur ajoutée aux articles de puericulture

La digitalisation et la connectivité sont omniprésentes et entraînent des innovations intéressantes. Même parmi les produits destinés aux tout-petits. Pensons à une balance qui enregistre le poids, la taille et le tour de tête de l'enfant sur un smartphone, à une veilleuse qui raconte des histoires, à des balancelles qui peuvent être actionnées au moyen d'une appli ou à un siège-auto ultra sûr qui envoie une alarme si l'enfant est encore dans le véhicule, alors que les parents l'ont quitté. Sans oublier, bien sûr, les babyphones connectés qui permettent aux parents de voir et de consoler leur enfant à distance. 

INTERSTOCK TRANSFORME UN MAGASIN EN UNE OASIS DE PAIX

Au centre de Renaix se trouve 'Il était une fois', une boutique destinée aux enfants - des bébés jusqu'aux adolescents - où l'on peut trouver des vêtements et des accessoires. Cela fait environ quatre ans que la directrice, Sofie Van der Straten, a choisi Interstock comme partenaire pour l'aménagement de sa toute nouvelle boutique. Il s'agissait d'un choix logique. En effet, elle avait déjà fait appel à eux dans le passé pour sa boutique de vêtements hommes et dames.

Les sous-vêtements de nuit offrent une foule d'avantages

Beaucoup de fabricants de (sous-)vêtements de nuit pour bébé soutiennent le détaillant avec un service never-out-of-stock: (une partie de) leur offre est constamment disponible de stock, ce qui permet de réassortir en continu selon les besoins. Les avantages sont légion: vous ne risquez pas d'avoir de surplus de stock ni de rater des ventes, vous ne devez pas solder ces articles et vous pouvez servir vos clients comme des rois tout au long de l'année!

Une petite surface de magasin? misez sur la compacité!

Magazine imprimé

Édition Récente
04 octobre 2018

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine