Pensez à louer vos textiles industriels

MEWA vous propose un système bien pensé pour vos textiles industriels

Pourquoi devriez-vous investir dans l'achat de textiles tels que des vêtements de travail et de sécurité, des lavettes industrielles, des paillassons antisalissures, des tapis absorbants, des housses de sièges de voiture et des serpillières, si vous pouvez si facilement les louer ? C'est la question que MEWA s'est posée avant de développer son service complet de location. MEWA se concerte avec le client sur les besoins de celui-ci, prend des mesures et donne des conseils sur les exigences de sécurité et d'hygiène. MEWA se charge de l'achat, du stockage et de l'entretien. L'entreprise est par ailleurs flexible en matière de changements : les tailles et les quantités peuvent être modifiées. Les textiles sont récupérés sur une base régulière pour être lavés, contrôlés et réparés ou remplacés si nécessaire. MEWA a la solution pour chaque entreprise: les grandes entreprises, les petites et moyennes entreprises, actives dans la construction ou l'industrie, dans les ateliers automobiles ou dans l'impression, à l'accueil, au bureau ou derrière le comptoir.

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 

Articles connexes

Cinq conseils malins pour les ventes de textiles pour parc

Les textiles de parc ne sont pas difficiles à vendre et se retrouvent souvent sur les listes de naissance. Un nourrisson passe en plus la plupart de son temps dans son parc ou dans son berceau, ce qui pousse les parents à investir dans ce type de produits. Pour stimuler vos ventes en magasin, nous vous proposons dans K-Boutique, en collaboration avec plusieurs fabricants, cinq astuces commerciales dans ce sens. Tout tourne autour de la présentation et la maîtrise des produits

Bébé dans la voiture

Un bébé peut être emmené dans la voiture avec un siège bébé immédiatement après la naissance. Un siège bébé protège les bébés jusqu'à environ 12 mois. Les sièges d'auto pour bébé sont disponibles dans les groupes de poids : 0+ (jusqu'à 13 kg.) ou selon la longueur. Vous fixez le siège avec la ceinture trois points de la voiture ou à l'aide du système ISOFIX. Votre bébé est attaché avec sa propre ceinture dans le siège auto. En attendant, il y a beaucoup de manières de rendre une chaise de bébé plus confortable. Pensez à des housses supplémentaires ou à des sacs pour les pieds. Mais la règle d'or demeure : informer et manifester.

Capes, poncho's et sorties de bain font d'excellents articles cadeaux

Dès le premier jour, la cape de bain est un accessoire que l'on utilise tout le temps. Ces articles font aussi d'excellents cadeaux, puisqu'ils sont multifonctionnels: après le bain, dans la nacelle, le siège-auto ou même dans le relax. Deux ou trois pièces ne seront pas de trop. Les fabricants proposent un large choix de couleurs, de matières et de coupes. Les ponchos serviront plutôt en extérieur, pour les enfants plus grands déjà. Les peignoirs de bain permettent de s'emballer bien au chaud en sortant du bain pour pouvoir encore jouer un peu.

Le textile pour sièges-autos

Magazine imprimé

Édition Récente
04 octobre 2018

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine