Initiative pour une réparation du béton durable et de qualité

Le but des activités du trajet VISiv est de diffuser la connaissance

En juin 2018, le projet VISiv 'Nouvelles technologies, produits et perspectives pour une réparation durable des structures en béton' a démarré avec le soutien de l'Agence flamande pour l'innovation et l'entrepreneuriat (Vlaio). Dans ce projet de deux ans, la Confédération flamande de la construction (VCB), le Netwerk Architecten Vlaanderen (NAV), le Centre scientifique et technique de la construction (WTCB) et la Fédération des spécialistes en réparation, protection et renforcement du béton (FEREB) travaillent ensemble dans le but d'accroître le savoir-faire et les compétences des entreprises (entrepreneurs et architectes) belges actives dans la réparation du béton afin d'obtenir un résultat durable et de qualité.
De plus en plus de structures et de bâtiments en béton ont besoin de réparations (urgentes). Cependant, une étude européenne montre que, dans plus de la moitié des cas, ces réparations lâchent après dix ans. Pourtant, les connaissances nécessaires pour un résultat durable sont disponibles. Afin de diffuser ces connaissances, les différents partenaires développeront un certain nombre d'activités dans le cadre du projet VISiv, notamment des séances d'information, des visites de chantier, des documents techniques, etc.
Vous trouverez de plus amples informations ici.

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 

Articles connexes

Cinq conseils malins pour les ventes de textiles pour parc

Les textiles de parc ne sont pas difficiles à vendre et se retrouvent souvent sur les listes de naissance. Un nourrisson passe en plus la plupart de son temps dans son parc ou dans son berceau, ce qui pousse les parents à investir dans ce type de produits. Pour stimuler vos ventes en magasin, nous vous proposons dans K-Boutique, en collaboration avec plusieurs fabricants, cinq astuces commerciales dans ce sens. Tout tourne autour de la présentation et la maîtrise des produits

La détente pour le bébé et le parent grâce aux balancelles

Les balancelles apaisent les enfants, tandis qu’elles stimulent par ailleurs l’écoute et la coordination œil-main. L’ergonomie et le confort sont privilégiés. Ces balancelles sont aisément installées et repliées de façon compacte. Les possibilités en termes de mouvements et de choix des mélodies varient fortement, tout comme le prix de vente. Le choix entre les piles et le secteur est facilité par des exemplaires qui fonctionnent sur les deux. De récents développements comprennent la com­mande via une appli sur le smartphone et une connexion pour MP3 pour choisir la musique en toute liberté.

Les jouets pour les bébés et les tout-petits sont de plus en plus ingénieux

Veilleuses pour toujours et partout

Dans l’intérieur de la chambre de bébé ou d’enfant, les lampes sont incontournables, tant d’un point de vue pratique que décoratif. Et les veilleuses en font également partie. Des lampadaires aux guirlandes lumineuses, chaque type de veilleuse a ses propres fonctions et vise un but précis.

Magazine imprimé

Édition Récente
04 octobre 2018

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine