Nouveau site Web de Semin

Plus clair, plus simple, plus proche de vous

Semin a entièrement repensé son site Web afin de mieux répondre aux besoins de ses visiteurs.
Une interface claire multilingue et responsive permet de trouver les produits recherchés pour peintres, plâtriers, plaquistes et carreleurs. Chacune de leurs spécificités, fiches techniques et vidéos de démonstrations nécessaires à leur utilisation ont été revues et améliorées.
Rendez-vous à partir du 24 mars 2017 sur: semin.com

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 

Articles connexes

Het Land van Ooit introduit un nouveau site web et un e-shop

Au début de cette année, Het Land Van Ooit à Kontich a lancé son e-shop. Le service qui a fait la réputation de ce magasin spécialisé sera également proposé en ligne. Ainsi, tous les produits ne seront pas proposés dans l'e-shop. Ceux nécessitant un avis expert ne seront vendus qu'en magasin. En outre, Het Land Van Ooit essaie de se distinguer en proposant une expérience et des marques avec un petit plus.

En visite chez O-lijfje

Le magasin spécialisé dans les articles pour bébés et pour enfants O-Lijfje à Mortsel existe entre-temps depuis 22 ans et a déménagé l'été dernier vers un nouvel emplacement. Dans le nouveau bâtiment, qui offre un espace quatre fois plus grand, la gérante est en mesure d'encore mieux peaufiner sa vision des listes de naissance. Chaque client y bénéficie d'une approche personnelle et après avoir sondé ses goûts et souhaits spécifiques, une liste optimale est élaborée. Le tout avec des conseils honnêtes et corrects.

Allaitement maternel: bien informer pour mieux vendre

Sacs de couchage

ce qui réduit le risque de suffocation et d'hyperthermie, et donc de mort subite du bébé. Pour diminuer le risque de mort subite du nouveau-né, les experts conseillent la position couchée sur le dos. Avec un sac de couchage, l'enfant peut moins vite rouler dans la position ventrale dangereuse, l'enfant peut moins facilement grimper hors du lit et ne peut pas se découvrir.

Magazine imprimé

Édition Récente
04 octobre 2018

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine