Partnercontent

EVERGREEN GARDEN CARE MISE SUR TROIS MARQUES FORTES

Substral, Roundup et KB seront les principaux fers de lance

Evergreen Garden Care existe depuis 2 ans et possède désormais une vision très claire du marché. En Belgique, le groupe veut se concentrer sur trois marques fortes afin de simplifier les choses à plusieurs niveaux, notamment pour le client et le consommateur. Evergreen, la marque de gazon, et Naturen, l'assortiment bio, sont réunis sous l'appellation Substral, qui devient ainsi une marque très familière et avec une large portée. En plus de Substral, l'accent sera mis sur Roundup et KB.

Evergreen Garden Care

DES MARQUES FORTES

Le groupe Evergreen Garden Care existe aujourd'hui depuis deux ans. L'entreprise souhaite créer plus de clarté dans la suroffre de produits que l'on trouve habituellement dans les rayons. C'est pour cette raison spécifique qu’Evergreen Garden Care souhaite se concentrer pleinement sur trois marques fortes – Substral, Roundup et KB – en visant clairement une amélioration du service client et une optimi­sation des flux logistiques.

Substral

La gamme bio Naturen ainsi que la marque de gazon Evergreen sont désormais reprises sous Substral, qui devient ainsi une marque très vaste et encore plus forte. A l'avenir, l'expérience qui entoure la marque, sera fortement améliorée avec un site web remanié, des campagnes numériques et une présence sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Instagram. A l'avenir, la marque Substral ira encore plus loin et devra non seulement avoir une grande reconnaissabilité, mais aussi l'emporter lors du choix du consommateur final.

Roundup

Après l'interdiction du glyphosate par les autorités belges, la marque a sans aucun doute dû se moderniser. Roundup souhaite retrouver son ancienne position de marché avec ses nouvelles formulations à base de substances actives naturelles. Afin de supprimer les doutes du consommateur, Roundup sera largement distribué et misera sur une bonne pratique. Autrement dit: on expliquera comment appliquer le produit, par quelles conditions météo et avec quels dispositifs.

KB

KB poursuit sur sa lancée et reste la marque forte qu'elle est aujourd'hui. Avec comme produits phares des best-sellers tels que KB Herbatak et KB Multisect. La marque recouvre énormément de choses, mais suivra à l'avenir la tendance observée dans nos pays voisins en se concentrant davantage sur la Home Defense. En mettant évidemment l'accent sur une bonne utilisation et sur la sécurité des enfants et des animaux domestiques – comme il convient de faire pour tous les produits de protection des plantes et pour tous les biocides.

DURABILITE

Evergreen Garden Care s'intéresse également à la durabilité. Ainsi, il travaillera avec de nouveaux flacons composé de 50% de matériau PCR ainsi qu'avec un drainback cap afin de lutter contre le gaspillage. A côté de ça, il réduira les matériaux d'emballage superflus.

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 
Écrit par REPORTAGE14 août 2019
company corner

EVERGREEN GARDEN CARE BELGIUM

DIEPTESTRAAT 2 , LOKEREN 9160Plus d'informations
Fécondation
Magazine imprimé

Édition Récente
04 octobre 2018

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine