Le pain G-brood en boulangerie pour une bonne action

Au profit des sportifs atteints d'un handicap

En collaboration avec Zeelandia, G-sport Vlaanderen vzw lance pour les boulangers en ligne chaude un nouveau pain destiné aux sportifs atteints d'un handicap. Pour chaque pain G-brood, 7 eurocents seront versés au profit de la campagne ‘Supporters voor G-sporters’. Cette campagne collecte es fonds pour soutenir les clubs de sport, les instituts, les centres de soins et les établissements scolaires qui souhaitent acheter du matériel pour les para-sportifs. Les acteurs et ex-boulangers Jan Van Looveren et Peter Thyssen soutiennent l'action G-brood. Pour la production du pain, l'organisation a fait appel au producteur Zeelandia. “Zeelandia s'est toujours montré généreuse avec les initiatives G-sport”, explique le PDG Christian Van Strydonck. “Il s'agit d'un pain au son d'avoine: sain et gourmand. Nous sommes très fiers de pouvoir soutenir ainsi G-sport et surtout d'encourager les boulanger à soutenir de bonnes actions", ajoutait-il. Pour le moment, ils sont déjà plus de 300 boulangers à participer à l'initiative G-brood partout en Flandre, pour un total de près de 40.000 pains G-brood vendus. Le G-brood est vendu dans un sac spécialement conçu pour cette action qui permet de devenir tous des supporters de G-sport. Vous trouverez la liste des boulangers participants sur le site Web www.supportersvoorgsporters.be/g-brood 

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 

Articles connexes

Bollebuik met l'accent sur un conseil cible et pratique

Il y a deux ans, Jo-Ann et son mari ont effectué une reconversion professionnelle drastique et repris un magasin. Pas un magasin de puériculture classique, mais une chouette boutique pour les enfants jusqu'à dix ans. Et cela se traduit d'emblée dans leur vision: ils veulent établir avec les clients une relation de dix ans. Outre une vaste gamme mettant l'accent sur les marques locales et durables, Bollebuik propose un conseil très professionnel et surtout pratique. Le coin tire-lait en est un parfait exemple. Il s'agit d'un service unique dont profitent de nombreuses personnes.

Bien prendre les mensurations pour la lingerie de grossesse

Beaucoup de femmes enceintes reportent (parfois aux calendes grecques …) l'achat de lingerie de grossesse. Elles pensent qu'il leur suffit de prendre de la lingerie classique dans une taille plus grande. C'est à vous, en tant qu'expert, d'expliquer clairement les avantages de la lingerie de grossesse à la cliente. Une fois les mensurations prises, vous pouvez lui expliquer toutes les options possibles: avec ou sans armature, culotte montante, allaitement en toute discrétion, … Car pendant leur grossesse, les femmes veulent bénéficier d'un confort optimal tout en se sentant sexy.

L'EMMAILLOTAGE FAIT SON GRAND RETOUR EN BELGIQUE ET AUX PAYS-BAS

Cinq conseils malins pour les ventes de textiles pour parc

Les textiles de parc ne sont pas difficiles à vendre et se retrouvent souvent sur les listes de naissance. Un nourrisson passe en plus la plupart de son temps dans son parc ou dans son berceau, ce qui pousse les parents à investir dans ce type de produits. Pour stimuler vos ventes en magasin, nous vous proposons dans K-Boutique, en collaboration avec plusieurs fabricants, cinq astuces commerciales dans ce sens. Tout tourne autour de la présentation et la maîtrise des produits

Magazine imprimé

Édition Récente
04 octobre 2018

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine