Grand succès pour le Grinding symposium 2019

Plus de 1.500 visiteurs intéressés par les technologies d'avenir

Début mai a eu lieu à Thoune, en Suisse, le symposium de trois jours 'Grinding Symposium 2019', organisé par United Grinding Group. Le fabricant de machines de précision pour le meulage, l'érosion, le laser et le traitement combiné a invité pour la quatrième fois des invités au symposium. Traditionnellement, le symposium s'est concentré sur les technologies d'usinage des métaux et sur des sujets généraux du secteur de la production. L'édition a rencontré un franc succès, avec plus de 1.500 visiteurs internationaux. Le symposium a abordé des sujets tels que les 'solutions numériques pour les opérateurs de machines de production', le rôle de la fabrication additives et les tendances actuelles dans l'industrie manufacturière. Ils étaient au cœur du FutureLAB, une nouveauté au symposium.
"Notre objectif en présentant ces technologies d'avenir est de créer un dialogue avec nos clients et d'en savoir plus sur leurs attentes et exigences individuelles", déclare Christoph Plüss, directeur technique. Le programme du symposium comprenait 16 conférences, données par des experts de renommée internationale de la science et de la pratique, couvrant un large éventail de sujets.
Au cours des 13 présentations technologiques et de la présentation Customer Care, les visiteurs ont pu découvrir les dernières machines et solutions des huit marques de l'entreprise - de la MÄGERLE MFP 30, une innovation mondiale pour l'usinage des pales de moteurs d'avions, à la première européenne de la STUDER S31 pour l'usinage de pièces très longues ; de la prestation de service complète du département Customer Care du groupe à la production d'outils laser ultra-durs sur une EWAG LASER LINE ULTRA, qui a été présentée lors du symposium dans une solution de boutique en ligne en collaboration avec un client.
Les présentations technologiques ont eu lieu dans les halls de Thoune Expo. Outre les nombreuses informations fournies, l'échange entre le Groupe, ses clients et les experts internationaux a été au cœur de l'événement.

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 

Articles connexes

L'EMMAILLOTAGE FAIT SON GRAND RETOUR EN BELGIQUE ET AUX PAYS-BAS

Les fabricants de landaus embrassent la polyvalence

Confort, compacité et prix. Tels sont les principaux fers de lance qui orientent la décision d’achat d’un landau ou d’une poussette des (futurs) parents. Quoique la qualité et la durabilité jouent également un grand rôle et que les exigences actuelles en termes de look sont également plus élevées. De nombreuses marques réagissent par des éditions spéciales et des éditions limitées. Et aujourd’hui, le choix est aussi grand pour les parents actifs. Se promener, rouler à vélo, pratiquer le longboard, voyager, … Vous pouvez en profiter avec votre enfant.

Cinq conseils malins pour les ventes de textiles pour parc

Les textiles de parc ne sont pas difficiles à vendre et se retrouvent souvent sur les listes de naissance. Un nourrisson passe en plus la plupart de son temps dans son parc ou dans son berceau, ce qui pousse les parents à investir dans ce type de produits. Pour stimuler vos ventes en magasin, nous vous proposons dans K-Boutique, en collaboration avec plusieurs fabricants, cinq astuces commerciales dans ce sens. Tout tourne autour de la présentation et la maîtrise des produits

Les clients viennent de loin pour visiter le Cilou Babystore

Le 6 janvier 2017, l’ex-Miss Belgique Cilou Annys a ouvert les portes de son propre magasin spécialisé en articles pour bébé avec son mari Désiré Steevens. Cilou Babystore se concentre sur tout pour les petits enfants de 0 à 2 ans. Le service est le cheval de bataille de Cilou et Désiré. Un accompagnement efficace des clients vous permet de faire la différence avec les grandes chaînes et les shops en ligne, estiment-ils. Vous pouvez aussi trouver le ‘sur mesure’ chez Cilou Babystore.

Magazine imprimé

Édition Récente
04 octobre 2018

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine