CMZ introduit un nouveau tour CNC

La série TTL accroît la capacité de production

CMZ a décidé d’augmenter sa capacité de production pour pouvoir répondre à la demande existante. Le développement de la série TTL en est le résultat.
L’un des principaux avantages concurrentiels par rapport à d’autres fabricants est que la TTL n’a pas de courroie alors que les machines de la concurrence possèdent des courroies, dans les broches et/ou les axes X et Y.
La contrebroche de la série TTL se déplace à la fois horizontalement et verticalement. Outre deux petites tours, le mouvement du sous-axe autorise un usinage simultané avec trois canaux. Il est également possible de monter une pièce médiane sur la partie supérieure de la contrebroche pour fabriquer de longues pièces. Un moteur est intégré pour l’outil motorisé avec 14 kW, 42 Nm et 12000 tours par minute. La série a une puissance élevée et intègre des chevêtres offrant un couple élevé. Les axes X et Y ont des moteurs intégrés, tandis que le logement du moteur est refroidi par huile. Afin d‘améliorer l’ergonomie et l’aspiration des copeaux, la série dispose d’un banc sous un angle de 60°.
La série TTL ne se limite pas au tournage de barres: il est également possible d’équiper le tour d’un système à portique et d’un stockage automatique des éléments, comme les séries TA et TD.

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 

Articles connexes

Het Land van Ooit introduit un nouveau site web et un e-shop

Au début de cette année, Het Land Van Ooit à Kontich a lancé son e-shop. Le service qui a fait la réputation de ce magasin spécialisé sera également proposé en ligne. Ainsi, tous les produits ne seront pas proposés dans l'e-shop. Ceux nécessitant un avis expert ne seront vendus qu'en magasin. En outre, Het Land Van Ooit essaie de se distinguer en proposant une expérience et des marques avec un petit plus.

Les sièges-autos i-Size de plus en plus populaires

Les sièges i-Size ont la cote auprès des parents, surtout pour les enfants d’une taille de maximum 105 cm. Les acteurs du marché surfent dès lors de plus en plus sur cette vague. Dans cette optique, ils ont introduit de nombreuses innovations technologiques.

Smartphone offre une valeur ajoutée aux articles de puericulture

La digitalisation et la connectivité sont omniprésentes et entraînent des innovations intéressantes. Même parmi les produits destinés aux tout-petits. Pensons à une balance qui enregistre le poids, la taille et le tour de tête de l'enfant sur un smartphone, à une veilleuse qui raconte des histoires, à des balancelles qui peuvent être actionnées au moyen d'une appli ou à un siège-auto ultra sûr qui envoie une alarme si l'enfant est encore dans le véhicule, alors que les parents l'ont quitté. Sans oublier, bien sûr, les babyphones connectés qui permettent aux parents de voir et de consoler leur enfant à distance. 

Sacs porte-bébé et éscarpes

Porter son bébé ou son enfant a de nombreux avantages. Les parents ont ainsi les mains libres, et le développement physique et mental de l'enfant s'en trouve stimulé. Il existe plusieurs systèmes de porte-bébé, chacun ayant ses propres caractéristiques. Autrement dit: il n'existe pas une seule solution idéale.

Magazine imprimé

Édition Récente
04 octobre 2018

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine