Nouveau visage chez Wilo Belgique

Johan De Bleecker nommé directeur général

Johan De Bleecker a pris la fonction de Directeur Général de Wilo Belgique le 1er octobre 2018. Wilo SE, dont le siège se trouve à Dotmund (Allemagne), est un fabricant de pompes et de systèmes de pompes dans les domaines du bâtiment, du traitement des eaux et de l’industrie. L'entreprise s’engage fortement dans la recherche et le développement et tourne toujours un regard vers l’avenir.
En plus de 90 ans d'histoire, la filiale belge a largement contribué au succès de Wilo. Dans notre pays, l'entreprise emploie 34 personnes pour la vente et le service aux distributeurs, installateurs et utilisateurs finaux professionnels.
Wilo Belgium fait confiance à son nouveau directeur général : "Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans sa nouvelle fonction au sein de notre société. Etant donné ses années d’expérience en tant que commercial et manager, nous sommes convaincus que cela aura un effet positif sur nos relations avec les clients."

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 

Articles connexes

L'EMMAILLOTAGE FAIT SON GRAND RETOUR EN BELGIQUE ET AUX PAYS-BAS

En visite chez O-lijfje

Le magasin spécialisé dans les articles pour bébés et pour enfants O-Lijfje à Mortsel existe entre-temps depuis 22 ans et a déménagé l'été dernier vers un nouvel emplacement. Dans le nouveau bâtiment, qui offre un espace quatre fois plus grand, la gérante est en mesure d'encore mieux peaufiner sa vision des listes de naissance. Chaque client y bénéficie d'une approche personnelle et après avoir sondé ses goûts et souhaits spécifiques, une liste optimale est élaborée. Le tout avec des conseils honnêtes et corrects.

Het Land van Ooit introduit un nouveau site web et un e-shop

Au début de cette année, Het Land Van Ooit à Kontich a lancé son e-shop. Le service qui a fait la réputation de ce magasin spécialisé sera également proposé en ligne. Ainsi, tous les produits ne seront pas proposés dans l'e-shop. Ceux nécessitant un avis expert ne seront vendus qu'en magasin. En outre, Het Land Van Ooit essaie de se distinguer en proposant une expérience et des marques avec un petit plus.

Chambre de bébé connectée

Les applications pour smartphones et tablettes se sont définitivement installées dans la chambre de bébé, rassurant ainsi encore plus les parents. De plus en plus de parents veulent savoir à tout moment et partout comment va leur enfant. Via des babyphones pouvant être connectés avec une application au smartphone ou à la tablette, ou des humidificateurs d'air et projecteurs pouvant être commandés via la même application. Tout est possible. Partager l'évolution du poids via la balance pour bébé sur l'application avec la famille et les amis n'est bien sûr pas un problème non plus.

Magazine imprimé

Édition Récente
04 octobre 2018

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine